Je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix, mais moi je te conseil fortement
Sosua. JE ne suis jamais allé à
Cancun, mais je connais des gens qui sont allé et ce n'est vraiment pas la place si tu recherches des choses plus culturelles. Je suis une fille vraiment de party et je ne voudrait tout de même jamais me retrouver à
Cancun. C'est très touristique, avec pleins d'autre québécois sur le party et entouré d'immeuble. Oui il y a peut être autre chose à voir plus loin, mais je parierais gros que ce n'est jamais comme
Sosua où tu sors de ton "resort" et tu te sens déjà dans la vie des dominicains. C'est vraiment chaleureux, je me suis fait invité à plusieurs endroit par les dominicains et c'était génial. TU peux aller faire de l'équitation pas trop loin et tu vois vraiment comment les gens vivent, la pauvreté et des paysages vraiment magnifique. Je me suis loué une moto une fois et nous nous sommes promené dans les villages et les gens nous ont acceuilli chez eux, nous ont fait visiter leur place. Ce n'est pas quelque chose que tu peux retrouver à 2 minutes de ton resort à
Cancun. Oui tu pourras visiter des trucs comme tu peux visiter le louvre en
France.... mais ce n'est pas la même chose que d'être dans la vrai vie des gens.
Véro