|  |  |
 | | | | Jprabonneau · 26 mars 2011 à 12:32 17 messages · 5 participants · 3 004 affichages | | | | 26 mars 2011 à 12:32 Message 1 de 17 · 2 947 affichages · Partager Bonjour je voudrais aller au Nemrut Dagvos propositions svp sommes 2 sacs au dos
qq cvonnait il les residences etudiants accessibles aussi aux touristes merci
Jacqueline | | | Bonjour,
Ben... Allez-y.... 
Michel | | | qq cvonnait il les residences etudiants accessibles aussi aux touristes
Etrange idée....
Michel | | | merci pour vos infos désolée de vous avoir fait perdre du temps à répondre des imbécilités | | | merci pour vos infos désolée de vous avoir fait perdre du temps à répondre des imbécilités
Je serais ravi de vous aider, mais là je ne comprends pas la question ; pourquoi ne pas préciser de quoi il s'agit au juste ?
Michel | | | 2 personnes d'un certain âge, qui voyagent comme des jeunes, souhaitent qu'on leur propose des idées d'excursion au Nemrut Dag, et comme ils semblent avoir un petit budget, voudraient loger sur un campus.
Réponses ? | | | Bonjour Kola....
Un campus ?  Le Nemrut c'est en pleine campagne, et il y a des hôtels à Malatya, à Adiyaman, à Khata pour 40 ou 60 TL la chambre double... Il y a aussi des petits hôtels proches des sites, mais sans transport en commun, pour un prix équivalent à mon avis aux hôtels. C'est mieux comme ça ?
Michel | | | L'idée serait de loger dans des hôtels à vocation "corporatistes", comme des hôtels pour professeurs, des "polis evi" ou des choses comme ça ? C'est vraiment chercher des complications quand même......
Michel | | | Bonjour tatra...
C'est quoi le Nemrut Dag... un sommet ? un site archéologique, préhistorique ? | | | L'ascension peut-elle se faire à pied ?... Combien de temps faut-il ?... Est-ce un sommet accessible à n'importe quel marcheur ?
... (Joli texte...  ) | | | L'ascension peut-elle se faire à pied ?... Combien de temps faut-il ?... Est-ce un sommet accessible à n'importe quel marcheur ?
Les parkings sont à 15 minutes de marche des statues du sommet ; n'importe qui peut y aller, c'est très facile.
Michel | | | merci pour vos infos désolée de vous avoir fait perdre du temps à répondre des imbécilités
Voilà Madame, vous en savez un peu plus maintenant... Vous allez pouvoir supprimer la deuxième phrase de votre message... | | | D'accord Michel, c'est facile au départ du parking. Mais pour se rendre au parking, il faut être motorisé ou passer par une agence (de préférence Malatya, ou bien Kahta). Ceci dit, je ne vois pas non plus le rapport avec les résidences d'étudiants. Il y a des hôtels au confort sommaire près du sommet mais il faut y arriver. La montée est rude (environ 1h1/2 en voiture de Kahta). | | | D'accord Michel, c'est facile au départ du parking. Mais pour se rendre au parking, il faut être motorisé ou passer par une agence (de préférence Malatya, ou bien Kahta).
Je suis d'accord avec vous, Pamuk, sans véhicule, c'est coton....
Michel | | |  (c'est le nom donné à ma chienne que j'ai ramenée de Turquie en 99, Pamuk -> coton, pour ceux qui ne connaissent pas le Turc) | | | Sauf si, comme moi, t'es handicapé et que tu marche avec des cannes! Là ça devient difficile (par contre l'accés au sommet avec ma voiture, no problem). RR | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |