Asafar · 16 septembre 2019 à 12:14 3 messages · 2 participants · 709 affichages | | | | 16 septembre 2019 à 12:14 Aller de Lyon en Turquie en train, avant ensuite l' Iran Message 1 de 3 · 709 affichages · Partager bonjour
je prepare un enieme voyage en iran, mais cette fois ci en train et bus pour raisons climatiques
je galère a trouver des infos pertinentes pour partir de lyon jusqu'à Ankara ou ailleurs, qui me permette ensuite de continuer en train ou bus jusqu'en iran
merci de votre aide teshekur | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Peut être que dans cette source, en cherchant un peu, vous trouverez comment voyager en train en Europe...
www.seat61.com/...0by%20cruise%20train
Sur celui ci, des infos sur les bus turcs et les trains turcs si le premier site ne donne pas satisfaction.
httpturkeytravelplanner.com
et les trains turcs site national
tcdd.gov.tr/ | | | À: Eze · 16 septembre 2019 à 18:27 Re: Aller de Lyon en Turquie en train, avant ensuite l' Iran Message 3 de 3 · 692 affichages · Partager je regarde, merci bcp | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |