| Où aller aux Pays basques français? Clemrid · 14 avril 2013 à 0:01 7 messages · 4 participants · 2 200 affichages | | | | 14 avril 2013 à 0:01 Où aller aux Pays basques français? Message 1 de 7 · 2 155 affichages · Partager Bonjour!
Cet été, nous avons prévu de partir avec des amis (16-19 ans) aux Pays Basques. Nous hésitons entre Bayonne, Biarritz, et Saint Jean de Luz. Nous cherchons à aller à la plage, et faire la fête. Avez-vous une destination particulière à nous conseiller? Une ville animée, qui bouge bien la nuit, et avec beaucoup de jeunes, et peu un ambiance familiale, ainsi qu'un camping qui collerait avec ces objectifs ?
Merci d'avance | | | À: Clemrid · 22 avril 2013 à 10:41 Re: Où aller aux Pays basques français? Message 2 de 7 · 2 095 affichages · Partager Bonjour Comme ville je te conseille St Jean de Luz, pour les autres tout est cher. Je connais pas de camping, désolé | | | À: Chrisyl · 22 avril 2013 à 11:40 Re: Où aller aux Pays basques français? Message 3 de 7 · 2 056 affichages · Partager Bonjour!
J'avais entendu dire de SJDL que c'était assez familial... Est-ce vrai ?
Merci beaucoup | | | À: Clemrid · 27 avril 2013 à 7:59 Re: Où aller aux Pays basques français? Message 4 de 7 · 2 019 affichages · Partager Bonjour Clémence, si vous compter faire la fête je vous conseille d'y aller pendant les "fêtes de Bayonne" du 24 au 28 juillet, vous allez être servis. Je vous conseille donc Bayonne- Biarritz, Anglet pour la plage et pour les campings. Laurence | | | À: Clemrid · 28 avril 2013 à 11:55 Re: Où aller aux Pays basques français? Message 5 de 7 · 2 005 affichages · Partager SJDL est clairement une ville de "vieux". D'ailleurs, une bonne partie des logement sont des résidence secondaire de retraité parisien. C'est pas une ville pour faire la fête.
Va plutôt du côté du BAB ( Bayonne- Anglet- Biarritz). Pour le camping, il faudra sortir de ces villes qui n'en proposent pas (comme la plupart des grande ville ou le foncier est cher). Regarde du côté des villes du sud des landes. | | | À: Andre1980 · 30 avril 2013 à 17:29 Re: Où aller aux Pays basques français? Message 6 de 7 · 1 969 affichages · Partager Merci beaucoup !!! | | | À: Laurenclo · 30 avril 2013 à 17:29 Re: Où aller aux Pays basques français? Message 7 de 7 · 1 968 affichages · Partager Merci beaucoup !! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |