Annick16 · 19 octobre 2015 à 21:59 6 messages · 3 participants · 2 123 affichages | | | | 19 octobre 2015 à 21:59 Aller à Montpellier sans prendre l'autoroute Message 1 de 6 · 2 120 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer un trajet pour aller de Charente à Montpellier sans prendre l'autoroute mais avec des routes "roulantes" malgré tout ! et sans trop augmenter la durée du voyage...Le rêve quoi !!! | | | Bonjour Tu ne veux pas prendre l'autoroute parce que c'est payant (car l'A75 qui passe à Clermont Ferrand est gratuite excepté viaduc de millau) ou autre raison? | | | Je descendais d'habitude par Bordeaux et l'A 10 mais ça finit par revenir cher, effectivement...J'avais repéré sur 1 carte l'A 75 mais ne savais pas quelle est gratuite : c'est un bon tuyau Merci ! Comme quoi, ce forum est génial ! | | | Pas de quoi :) elle est entièrement gratuite, attention par contre le viaduc de Millau est cher (ça augmente régulièrement ça doit être dans les 9e le passage) mais tu peux sortir avant et re rentrer après (c'est à dire passer par la ville de Millau que le viaduc permet d'éviter, la route n'est pas trop moche puis ça permet de boire un café là bas!), de mémoire 30/45 minutes de détour max en passant par la ville, si quelqu'un peut confirmer? bonne soirée | | | C'est toujours moins cher de prendre le viaduc que l'autoroute qui me coûtait environ 45€...D'ailleurs ce sera une occasion de le voir car je n'ai pas sacrifié à la ruée lors de sa première année de mise en service ! Merci beaucoup et bonne soirée également... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |