Aller de Pleurtuit à l'aéroport à pied (Bretagne) Isabrule · 28 juillet 2013 à 11:11 2 messages · 2 participants · 2 577 affichages | | | | 28 juillet 2013 à 11:11 Aller de Pleurtuit à l'aéroport à pied ( Bretagne) Message 1 de 2 · 2 567 affichages · Partager Bonjour, URGENT je dois laisser ma voiture sur parking aeroport pleutuit mais tres cher y a t il un moyen pas trop long de le faire à pied en garant sa voiture dans pleurtuit, on m'a parlé de la voie verte derrière le super u mais je ne la localise pas sur google maps, qui peut m'aider???? très cordialement, isabelle | | | À: Isabrule · 30 juillet 2013 à 15:57 Re: Aller de Pleurtuit à l'aéroport à pied ( Bretagne) Message 2 de 2 · 2 500 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'on ne voit pas cette voie verte sur google maps. Elle est située derrière le super U et derrière le lotissement qui se trouve à côté. J'avais garé ma voiture le long de la route du super U à côté d'une résidence. Je l'ai laissée 4 jours et je n'ai pas eu de problèmes.
Cordialement, | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |