Où aller et quand pour du surf moyen niveau en Indonésie? Dunave · 17 juin 2008 à 13:13 7 messages · 5 participants · 4 720 affichages | | | | 17 juin 2008 à 13:13 Où aller et quand pour du surf moyen niveau en Indonésie? Message 1 de 7 · 4 682 affichages · Partager Bonjour, avec ma copine on voudrait faire un voyage, tendance surf, en Indonésie. Forcement on a pensé à Bali, mais à vrai dire on a besoin d'info. Les paramètres: on peut partir entre novembre et février, deux mois, quelle est la période la plus favorable dans cette fourchette? Ensuite, quelle destination pour trouver de belles vagues, mais pas trop grosse (entre un et deux mètres grand maxi)? Merci à l'avance pour vos réponses. Aurélie | | | À: Dunave · 17 juin 2008 à 13:23 Re: Où aller et quand pour du surf moyen niveau en Indonésie? Message 2 de 7 · 4 667 affichages · Partager Salut, A mon avis le meilleur endroit pour débuter sont sur les plages de Seminyak. Il y a aussi Jimbaran, mais il y a bcp de courants, et même pour les non surfers comme moi je trouve que c'est dangereux.... Eclatez-vous bien!!!! Aurélie | | | À: Dunave · 17 juin 2008 à 15:14 Re: Où aller et quand pour du surf moyen niveau en Indonésie? Message 3 de 7 · 4 638 affichages · Partager Sans hésitation, Kuta. C'est la que tu trouveras ne nombreux surf shops, des écoles de surf, et plein de surfers. Il y a toujours des vagues et Kuta est une bonne plage pour débuter. Et c'est encore la que tu trouveras l'ambiance surfer. Il y a même de très belles vagues. Je ne suis pas d'accord avec l'internaute qui te conseilles Semyniak (ou alors tout au début de Semyniak vers le Double6), d'ailleurs la preuve en est que si c'était le cas il y aurait des surfers et il y en a pas beaucoup!!!! ou alors de très bons surfers un peu plus loin vers Canggu. Quand tu auras fait tes armes, il y aura toujours Uluwatu, mais là ?? c'est pour les pro, va les voir les si as le temps. | | | À: Balihai · 18 juin 2008 à 16:00 Re: Où aller et quand pour du surf moyen niveau en Indonésie? Message 4 de 7 · 4 601 affichages · Partager merci pour les infos au niveau de la période, entre novembre et mars, ça le fait? | | | À: Dunave · 19 juin 2008 à 11:36 Re: Où aller et quand pour du surf moyen niveau en Indonésie? Message 5 de 7 · 4 576 affichages · Partager Salut,
il n'y a pas vraiment de periode a mon avis. C'est plutot une question de chance. En ce moment c'est tres bien mais entre novembre et mars egalement a mon souvenir. Parcontre j'y etais entre Noel et Nouvel-an et c'etait horrible.....sale temps et plage vraiment moche apres une serie de tempetes. Tout est vite rentre dans l'ordre.
Combien de temps penses-tu y rester ? si jamais ca ne te plaisait pas (ce que je doute) tu pourras toujours aller ailleurs mais dans tous les cas c'est un passage oblige si tu es un surfeur. Jj'y retournerai bientot en ce qui me concerne. En fait j'y vais tres regulierement car j'adore Bali. Si tu as besoin d'infos pratique, n'hesite-pas. | | | À: Dunave · 19 juin 2008 à 12:29 Re: Où aller et quand pour du surf moyen niveau en Indonésie? Message 6 de 7 · 4 573 affichages · Partager Salut, il y a Kuta, Jimbaran et plus gros Uluwatu et adang- Padang Beach. | | | À: Dunave · 24 juin 2008 à 14:07 Re: Où aller et quand pour du surf moyen niveau en Indonésie? Message 7 de 7 · 4 494 affichages · Partager Pas vraiment car c'est la saison des pluies !!!!!!!!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |