| Aller simple pour la Syrie et visa? Nabateenne · 7 juillet 2008 à 9:37 11 messages · 3 participants · 3 463 affichages | | | | 7 juillet 2008 à 9:37 Aller simple pour la Syrie et visa? Message 1 de 11 · 3 411 affichages · Partager je me demande s'il est possible de debarquer en syrie avec un aller simple le visa est valable pour 15 jours normalement? | | | À: Nabateenne · 7 juillet 2008 à 10:03 Re: Aller simple pour la Syrie et visa? Message 2 de 11 · 3 390 affichages · Partager Bonjour,
Normalement il faut un billet de retour ou de continuation ; en fait plus que débarquer c'est embarquer qui pourrait poser problème....
Michel | | | À: Tatra · 7 juillet 2008 à 10:13 Re: Aller simple pour la Syrie et visa? Message 3 de 11 · 3 384 affichages · Partager ok merci j'imagine que si on est en possession de visa a durée determinée il faut un retour!!!ça parait logique j'ai remarque cpdt que plus la date de retour est eloignée plus le billet est cher n'y a til pas moyen de changer sa date de retour une fois sur place? merci | | | À: Nabateenne · 7 juillet 2008 à 10:46 Re: Aller simple pour la Syrie et visa? Message 4 de 11 · 3 379 affichages · Partager merci a vous je viens d'appeler l'ambassade pas de pb pour l'aller simple | | | À: Nabateenne · 13 juillet 2009 à 23:37 Re: Aller simple pour la Syrie et visa? Message 5 de 11 · 2 684 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de recevoir mon visa syrien... Je compte entrer en Syrie depuis la Jordanie... Je voulais savoir si un billet retour (en Jordanie) était toujours nécessaire un an après cette discussion !
Merci ! | | | À: Tdm09 · 14 juillet 2009 à 6:00 Re: Aller simple pour la Syrie et visa? Message 6 de 11 · 2 681 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de recevoir mon visa syrien... Je compte entrer en Syrie depuis la Jordanie... Je voulais savoir si un billet retour (en Jordanie) était toujours nécessaire un an après cette discussion !
Si vous entrez par voie terrestre on ne vous demandera strictement rien.
Michel | | | À: Tatra · 14 juillet 2009 à 11:28 Re: Aller simple pour la Syrie et visa? Message 7 de 11 · 2 672 affichages · Partager Ok merci !
J'ai ouvert un topic pour la même question pour les pays suivants : Brésil, Argentine, Chili, Bolivie et Pérou... Alors ok, c'est loin de la Syrie, mais j'imagine que c'est un peu pareil... un billet de retour ou de continuation du voyage n'est exigé qu'en cas d'arrivée par avion ? Tu saurais me répondre ?
Je sais que ta spécialité est le Moyen-orient | | | À: Tdm09 · 14 juillet 2009 à 11:33 Re: Aller simple pour la Syrie et visa? Message 8 de 11 · 2 672 affichages · Partager Bonjour,
Tout est là .
Michel | | | À: Tatra · 14 juillet 2009 à 11:59 Re: Aller simple pour la Syrie et visa? Message 9 de 11 · 2 665 affichages · Partager Ok merci...
Et dans ta grande bonté, tu saurais si un simple billet de bus entre 2 villes distantes de 200 mètres suffit  ?
Mon agence de voyages me propose de me faire de fausses reservations d'avion electroniques... une confirmation d'achat suffit ou il faut vraiment avoir les billets en main ?
Bon désolé de dévier du sujet, mais j'en profite... t'as l'air d'avoir pas mal voyagé | | | À: Tdm09 · 14 juillet 2009 à 12:16 Re: Aller simple pour la Syrie et visa? Message 10 de 11 · 2 661 affichages · Partager Re....
si un simple billet de bus entre 2 villes distantes de 200 mètres suffit  ?
Pas forcément.
Mon agence de voyages me propose de me faire de fausses reservations d'avion electroniques... une confirmation d'achat suffit ou il faut vraiment avoir les billets en main ?
Les billets électroniques, tu ne risques pas de les avoir en mains... Des faux ?.... S'il y a un PNR, c'est vérifiable.
Michel | | | À: Tatra · 14 juillet 2009 à 12:28 Re: Aller simple pour la Syrie et visa? Message 11 de 11 · 2 615 affichages · Partager Re...
si un simple billet de bus entre 2 villes distantes de 200 mètres suffit  ?
Pas forcément.
Les billets électroniques, tu ne risques pas de les avoir en mains... Des faux ?.... S'il y a un PNR, c'est vérifiable.
Michel
Ben les billets electroniques s'impriment...
Enfin bref, j'suis bon pour acheter des billets d'avion plein tarifs et de me les faire rembourser une fois entré dans le pays ! C'est la seule solution non ?
Merci en tout cas | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |