Pathfinders · 11 février 2009 à 13:21 14 messages · 7 participants · 3 419 affichages | | | | 11 février 2009 à 13:21 Aller au Tibet à partir de Chengdu? Message 1 de 14 · 3 368 affichages · Partager Bonjour,
Tibet à partir de Kathmandu semble très cher et si on part à partir de Chengdu en train ou vol....lequel est mieux pour se rendre à Lhasa ?
Est ce qu'il est facile d'obtenir le TTB à Chengdu ?
Merci | | | c est presque le meme prix, faut voir si t as du temps et si le train t interesse (certain n aiment pas contribuer a un transport polluant comme l avion.) Oui a Chengdu le TTB est facile a avoir mais jusqu a present t es cense faire partie d un groupe avec 3 personnes de la meme nationalite. Je te conseille de regarder mon site pour plus d infos. 318offroad.com | | | Bonjour a toi, bravo pour ton cite c' est une mine d' information  mais moi qui adore les fetes dans tous les pays du monde comment je fais pour decripter tes dates  ? | | | qu'estce qui te gene dans ses dates???
y a rien de plus normal en format anglo-saxon | | | A partir de ChengDu est moins cher, 1h de vol pour moins de 100 euros. | | | Je te remerçie pour la reponse  bien que le message ne te soit pas destiné ! Puisque tu trouves qu'il n' y a rien de plus normal (et que je vois bien que tu as envie de me repondre  ) eclaire moi donc, du concret en quelque sorte. Alors venant en au fait : " lunaire 8.23 " en format anglo-saxon tu le traduis comment en langage latin ? (hé oui mes references sont plutot latines, proximité oblige  ).Dans l' attente de ta reponse et merci d' avance ! | | | Apres qqs recherches....cela peut servir a d' autres  " lunaire 8.23" n' a vraiment rien d' ANGLO-Saxon puisqu'il sagit du calendrier lunaire chinois.En 2009 c' est le 11 octobre, en 2010 le 30 septembre. MERCI tout de meme de ta reponse | | | A partir de ChengDu est moins cher, 1h de vol pour moins de 100 euros.
tu peut me dire si tu connait un liens, le moins chere que j'ai trouvé se trouve sur air china, mais environ 200 euros,
merci bcq | | | sur elong par exemple tu as des prix autour de 1000 yuans | | | effectivement sur ce site, tu en trouve a 1000 yuan, merci bcq 
www.elong.net/ | | | elong et cctrip sont les 2 gros discounter pour les vols en Chine. Pour ceux qui ont le temps, une semaine a l avance on achete sur place des billet a 60 pour cent du prix normal ce qui est parfois moins cher que des couchettes molles en train. | | | Ou sa sur place, tu as une adresse precise a chendgu, merci | | | Dans n importe quel agence de voyage. Tu peux aussi aller direct a Sichuan Airlines, a leur bureau a cote d ou partent les navettes pour l aeroport sur la renmin lu. Mais ils sont assez occupe en general, t auras les meme prix partout sinon. | | | Oui mais attention, impossible d'embarquer dans l'avion sans permis ! Sim's Cozy guesthouse à Chengdu peut se charger du permis + du billet d'avion (mais en général billet plein tarif à 1600RMB). | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |