Ce que je sais, c'est qu'il n'y a aucune restriction de circulation dans un sens ou dans l'autre entre la frontière et
Katmandou... mais que la frontière ne peut pas être franchie en individuel dans le sens
Népal-
Tibet. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui arriverait seul à la frontière du coté
Tibet ne pourrait pas franchir la frontière, maintenant est-il possible d'y arriver seul ?
Les chinois restreignent l'entrée et la circulation au
Tibet pour des raisons de sécurité (leur sécurité à eux, mais ceci est un autre problème), ce qui ne se passe pas au
Népal, du moins pour le moment et pour la route considérée...