Bonjour,
Je vais essayer de vous répondre de la manière la plus précise possible:
- Au niveau du travail: il n'y a pas à ce qu'il me semble de grosse industrie pharmaceutique au
Luxembourg (à confirmer par une recherche sur internet). Par contre, comme partout, il y a des pharmacies, bien évidemment!
Le problème est que l'on demande généralement (si vous êtes au contact avec la clientèle) de connaître le luxembourgeois, le français, et également l'allemand et l'anglais!
- Au niveau des langues, je dirais que sans connaitre au minimum le français et l'anglais, il est très difficile de trouver un travail... l'allemand étant évidemment un plus

- Pour le travail à distance, vous voulez dire travailler à distance? du homeworking? ou postuler à distance? Dans le cas du homeworking, c'est assez peu répandu à
Luxembourg (et cela m'étonnerait que cela existe dans votre secteur). Pour ce qui est de postuler, vous devriez normalement avoir un contact "réel" avec la boîte... on n'est pas au pays des bisounours

- Enfin, pour les enfants, la vie est très facile au
Luxembourg, il y a l'école Française, l'école Européenne, etc... Il y a beaucoup d'enfants de toutes les nationalités ici, vu les établissements européens qui existent au
Luxembourg...
- Pour le logement, c'est relativement simple à trouver, mais c'est très cher! à
Luxembourg ville, comptez aux alentours de 1000€ minimum pour 90m carrés.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...