Logement et carte de séjour pour aller vivre au Luxembourg? Lenny12 · 15 mai 2008 à 17:10 3 messages · 3 participants · 5 779 affichages | | | | 15 mai 2008 à 17:10 Logement et carte de séjour pour aller vivre au Luxembourg? Message 1 de 3 · 5 774 affichages · Partager salut a tous. voici ma situation: mon copain et moi vivons au portugal.vu que financierement on gagne un salaire tres bas, on a decide d aller vivre au luxembourg apres mon annee scolaire, c est a dire l annee prochaine.or, nous nous posons beaucoup de questions a ce sujet; comment obtenir une carte de sejour?est ce complique de trouver un logement ? merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lenny12 · 16 mai 2008 à 23:30 Re: Logement et carte de séjour pour aller vivre au Luxembourg? Message 2 de 3 · 5 739 affichages · Partager - le logement est trop chére au luxembourg, c'est vraiment chére..par exemple un appart F2 c'est entre 1000 et 1300 euro!
et un studio c'est entre 500 et 800 euro!
par contre t'aura pas le mal du pas comme moi  car ya bcp de protugais ici | | | À: Midomido25 · 1 juillet 2008 à 11:50 Re: Logement et carte de séjour pour aller vivre au Luxembourg? Message 3 de 3 · 5 482 affichages · Partager salut à tous, je cherche un studio au luxembourg, près de Etellbruk ou Diekirch, vue que j'ai un stage à Colmar-Berg. quelqu'un pourrait m'aider SVP pour trouver des bonnes sites web ou bonnes offre Merci d'avance | Discussions similaires sur le Luxembourg: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |