Aller voir les poissons sur la barrière de corail en palme, masque et tuba à Cuba? Cat29 · 31 août 2005 à 18:51 4 messages · 3 participants · 4 515 affichages | | | | 31 août 2005 à 18:51 Aller voir les poissons sur la barrière de corail en palme, masque et tuba à Cuba? Message 1 de 4 · 4 515 affichages · Partager salut, Je pars à Cuba en Février. Est ce possible d'aller voir les poissons sur la barrière de corail en palme masque tuba, au départ de la plage ? si c'est le cas, quels sont les meilleurs endroits ? Merci, Cath. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cat29 · 1 septembre 2005 à 23:06 Re: Aller voir les poissons sur la barrière de corail en palme, masque et tuba à Cuba? Message 2 de 4 · 4 486 affichages · Partager Salut Cat29! Nous on arrivent du Brisas Santa Lucia et oui tu peut te rendre avec ton tuba a la barriere de corail de la plage, mon mari l'as fait mais il a trouver cela tres loin et de la plage nous on ne le voyait plus ca m'a un peu inquiétée et a plusieur endroit la mer devient profonde...les pédalos lorsqu'ils s'éloingnent trop loin ils vont les chercher en sea-doo....Mais tu n'as pas besoin d'aller aussi loin pour voir les poissons crois-moi et c'est de toute beauté mon mari a rapporter de tres beaux gros coquillages a moins de 200 pieds de la plage et les poissons il y en a de toutes les couleurs tu te laisses flotter avec ton tuba et surtout tu n'oublies pas ta caméra photo c'est tres beau!! Etincelle | | | À: Etincelle · 1 septembre 2005 à 23:20 Re: Aller voir les poissons sur la barrière de corail en palme, masque et tuba à Cuba? Message 3 de 4 · 4 480 affichages · Partager ah oui mon mari a trouvé que du coté de la plage des cubains passé les pédalos et le catamaran c'était plus beau pour l'apnée c'est la qu'il a ramener ses plus belles prises... Etincelle | | | À: Etincelle · 3 septembre 2005 à 15:58 Re: Aller voir les poissons sur la barrière de corail en palme, masque et tuba à Cuba? Message 4 de 4 · 4 467 affichages · Partager A l'Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo, il est possible d'aller sur la barriere, les gens du club de sport vous emmène en catamaran pour 9us£ et vous attendent 1 heure sur place, vous pouvez ainsi profiter pleinement en toute sécurité, des gilets de sauvetages sont dispo pour ceux qui le veulent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |