Nous partons dans 6 semaine à l'ocean view à
el gounaaprès
Taba et 3 x
Marsa Alam...je suis allergique à l'arachide (parmis mes trèèèèèèèèèèèèèès nombreuses autres allergies, saumon, crustacés, fromages, pollen, moisisures, pansements iode, latex, pousières etc etc) Mais ça ne m'empèche pas de partir (souvent) en vacances..
Ils cuisinent à l'huile d'olive, j'évite les croissants etc au petit déjeuner car on ne sais jamais, mais il y a du très bon pain et des pan cakes en plus du buffet Anglais
pour le désert je me méfit aussi il y a de délicieux petits gateaux mais...?????...qu'est ce qu'il y a dedans
de toute façons j'en parle toujours au chef cuistot....après avoir trouvé quelqu'un qui peut traduire...et en principe il vas vous chouchouter...surtout s'il s'agit d'un enfant
je prend des médicament tout les jours et je prend un puff de ventolin en cas qu'il y a quand même un soucis (je fais des crises d'astme)
en cas de "gros" soucis il y a un médecin dans chaque hotel...mon mari est allergique au venin et nous prenons toujours une injection de solu médrol avec nous (même dans l'avion, avec une attestation du medecin) demandez conseil au medecin qui soigne votre fille pour son allergie si il n'y a pas un traitement de "choc" en cas de pépin
les three corners sont très propre aussi (pas de tapis etc) tout est lavé à l'eau...
si vous avez d'autres questions n'hésiter pas...