| Les Alpes avec 2 enfants 3 et 5 ans EstelleHa · 23 avril 2016 à 0:11 9 messages · 6 participants · 1 197 affichages | | | | 23 avril 2016 à 0:11 Les Alpes avec 2 enfants 3 et 5 ans Message 1 de 9 · 1 197 affichages · Partager Bonjour,
Je suis francaise mais nous habitons en Angleterre. Mon mari a decidé de partir vers les alpes pour nos vacances d'été.
Nous allons voyager en camping car et souhaitons louez un chalet ou gite pour une semaine car ma maman va nous rejoindre. Nous n'avons aucune idée ou nous pouvons aller. j'ai lu quelques commentaires et peut etre que chamrousse nous conviendrait.
Ma maman va nous rejoindre pendant cette semaine donc il en faut pour tout le monde! Elle prefere la mer mais nous voulons changer son opinion.
Merci beaucoup pour votre aide. Estelle | | | À: EstelleHa · 23 avril 2016 à 12:11 Re: Les Alpes avec 2 enfants 3 et 5 ans Message 2 de 9 · 1 174 affichages · Partager bonjour,
j'ai lu quelques commentaires et peut etre que chamrousse nous conviendrait.

Ma maman va nous rejoindre pendant cette semaine......Elle prefere la mer
Annecy sans hésitation ! | | | À: EstelleHa · 23 avril 2016 à 12:22 Re: Les Alpes avec 2 enfants 3 et 5 ans Message 3 de 9 · 1 172 affichages · Partager Quand nos enfants étaient petits nous sommes allés plusieurs fois a Chamonix La vallée se prête très bien a des promenades avec de jeunes enfants et les paysages sont grandioses | | | À: EstelleHa · 23 avril 2016 à 13:50 Re: Les Alpes avec 2 enfants 3 et 5 ans Message 4 de 9 · 1 162 affichages · Partager salut, Tu peux aussi aller ''regarder'' du côté des Alpes du Sud (le Queyras notamment avec des villages comme Molines, St Véran....). Puis si vraiment le besoin d'eau se fait sentir, les bords du Lac de Serre Ponçon sont fort agréables! Bonne recherche et surtout bonnes vacances | | | À: Perju · 23 avril 2016 à 15:07 Re: Les Alpes avec 2 enfants 3 et 5 ans Message 5 de 9 · 1 154 affichages · Partager Merci nous allons regarder tous les plans possibles mais jai toujours entendu Annecy quand j'etais petite. Quel village pouvez vous recommender?
bonjour,
j'ai lu quelques commentaires et peut etre que chamrousse nous conviendrait.

Ma maman va nous rejoindre pendant cette semaine......Elle prefere la mer
Annecy sans hésitation !  | | | À: EstelleHa · 23 avril 2016 à 16:48 Re: Les Alpes avec 2 enfants 3 et 5 ans Message 6 de 9 · 1 144 affichages · Partager Il y a de nombreus villages dans la vallée de Chamonix souvent en hivers ce sont des stations de ski | | | À: EstelleHa · 23 avril 2016 à 17:00 Re: Les Alpes avec 2 enfants 3 et 5 ans Message 7 de 9 · 1 142 affichages · Partager si vous ne voulez pas rester à Annecy, mais plutôt en montagne, il y a la station de La Clusaz, proche d' Annecy et très agréable pour les balades. | | | À: EstelleHa · 24 avril 2016 à 19:17 Re: Les Alpes avec 2 enfants 3 et 5 ans Message 8 de 9 · 1 111 affichages · Partager Pour compléter vers annecy, ou du moins son lac, vous pouvez regarder vers l'autre bout du lac, à doussard ou giez. Il y a d'ailleurs pas mal de camping par là. Vous êtes alors "en bas" et pouvez alterner balade en montagne (moyennant un peu de route) ou baignade au lac. | | | À: EstelleHa · 30 avril 2016 à 10:06 Re: Les Alpes avec 2 enfants 3 et 5 ans Message 9 de 9 · 1 059 affichages · Partager Bonjour, le Queyras est une très belle destination avec des enfants. De nombreuses randonnées sont possibles. Nos enfants avaient 2 et 4 ans. Le plus petit était dans un porte bébé mais la plus grande a effectué toutes les randos que vous pouvez retrouver avec ce lien: www.enfant-en-voyage.com/...rance/alpes/queyras/ . Il existe une base de loisir nautique vers Mont Dauphin. Le parc national de la Vanoise est également magnifique (Pralognan, ou du côté de la haute Maurienne). | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |