Amed: ou faire du snorkelling? Diddy11 · 25 août 2014 à 9:08 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 836 affichages | | | | 25 août 2014 à 9:08 Amed: ou faire du snorkelling? Message 1 de 5 · 1 835 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un hotel a amed situé a cote d'une plage ou on peut faire du snorkelling interessant depuis la pplage, Avez-vous des suggestions ? Quelles plages sont ideales pour le snorkelling a Amed ?
Merci beaucoup !! | | | À: Diddy11 · 25 août 2014 à 21:08 Re: Amed: ou faire du snorkelling? Message 2 de 5 · 1 797 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons bien aimé la plage de Lipah et en face de celle ci " le jardin de Marie".
Au plaisir.
Cédric. | | | À: Ced86 · 4 septembre 2014 à 15:31 Re: Amed: ou faire du snorkelling? Message 3 de 5 · 1 704 affichages · Partager Bonjour!
Je suis allé a Bali en Mai dernier et je te conseille la guesthouse Tudes Homestay a Amed, je te donne le lien vers l'article que j'ai publié dessus :) : www.villedumonde.fr/...ouse-plage-pas-cher/
Ta les pieds limite dans l'eau et très belle plage, 1ere plongée en snorkeling et j'ai vu une tortue :) | | | À: Diddy11 · 4 septembre 2014 à 18:01 Re: Amed: ou faire du snorkelling? Message 4 de 5 · 1 690 affichages · Partager oui, d accord avec didy pour chez Marie: en face bel endroit pour pmt.pas tres loin, en bemo, japanes trac (epave japonaise accessible s il n y a pas trop de courants. ps : bises à Marie d olivier, arthur, antoine, isabelle et marie (en souvenir su temps ou c etait adik saya garden! | | | À: Diddy11 · 4 septembre 2014 à 20:18 Re: Amed: ou faire du snorkelling? Message 5 de 5 · 1 684 affichages · Partager Bonsoir David, On était au Sunshine hôtel, juste devant la plage, des fonds superbes à moins de 3 ou 4 m de la plage:des coraux magnifiques, des quantités de poissons de toutes les couleurs.
| Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |