Plage et snorkeling à Amed Muuchette07 · 24 septembre 2014 à 16:46 · 3 photos 5 messages · 4 participants · 1 916 affichages | | | | 24 septembre 2014 à 16:46 Plage et snorkeling à Amed Message 1 de 5 · 1 898 affichages · Partager Bonjour,
quelle plage ou coin pour séjourner me conseillez vous vers Amed sachant que l'on souhaite faire du snorkelling. Si vous avez des adresses de logement plutôt confort je prends aussi.
merci | | | À: Muuchette07 · 25 septembre 2014 à 20:05 Re: Plage et snorkeling à Amed Message 3 de 5 · 1 837 affichages · Partager Bonsoir Murielle, Lors de notre voyage à Bali, on a passé quelques jours à Amed au Sunshine hôtel avec piscine, les pieds dans l'eau, les coraux et les poissons à 2 ou 3 m du bord pas plus, un vrai jardin multicolore.
La baie
la pêche
La récolte du sel | | | À: Muuchette07 · 28 septembre 2014 à 20:02 Re: Plage et snorkeling à Amed Message 4 de 5 · 1 774 affichages · Partager Hello
Amed a Bali?
Je connait 2 epaves: japonaise et americaine La japonaise est Superbe en snorkeling : soit tu nages de la plage car c'est vraiment pas loin..soit tu prends un bateau dun bout de AmedArranges toi avec l'hotel ou le proprio...demande plusieurs prix pour avoir une idee
L.americaine: on voit rien en snorkeling... Faut plonger Plutot
Pour l'hotel on a regarde la veille sur booking...de memoire on etait au bout de la ville | | | À: Liyah · 29 septembre 2014 à 18:20 Re: Plage et snorkeling à Amed Message 5 de 5 · 1 716 affichages · Partager bonsoir a tous,
merci pour vos conseils et photos (ca fait patienter !!!!). finalement j'ai reservé une villa au rumah adi. Comme on est 4 ca limite un peu. Ca a l'air pas mal. Reste a voir pour l'emplacement.
si vous avez des adresses de resto sympa et pas trop boui-boui je prends.
merci. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |