| Amélioration sur les bateaux Costa (et pas seulement Magica) Triptyques · 1 avril 2018 à 16:09 · Une photo 3 messages · 3 participants · 886 affichages | | | | 1 avril 2018 à 16:09 Amélioration sur les bateaux Costa (et pas seulement Magica) Message 1 de 3 · 886 affichages · Partager Namasté !
En plus des petites chapelles Chrétiennes disponibles sur tous les bateaux Costa, il y aura désormais un petit temple Bouddhiste à bord, juste à côté du SPA.
En photo ici : www.facebook.com/.../?type=3&theater
PS : Je débarque du Magica que je connais bien (7 semaines sur 4 ans) et j'ai été déçu du "nouveau SPA" payant qui n'a pas ou peu changé, à par le fait d’être payant. Très loin de celui du Deliziosa par exemple (sur 2 étages). Image attachée: | | | À: Triptyques · 1 avril 2018 à 17:19 Re: Amélioration sur les bateaux Costa (et pas seulement Magica) Message 2 de 3 · 852 affichages · Partager  Pour info : En Italie (les navires Costa sont sous pavillon Italien) toutes auberges, hôtel, lieux d'accueil de type hôtellerie sont exonérés de taxes sur les bénéfices s'ils sont équipés au minimum d'un oratoire!!  Fake, Hoax ou vérité ? : Berlusconi voulait supprimer cet avantage, résultat " des services !!" ont montés une opération "Boum Boum" pour le discréditer.  Des malveillants prétendent que le Vatican n'y serait pas étranger!! | | | À: Tgvlent · 2 avril 2018 à 1:26 Re: Amélioration sur les bateaux Costa (et pas seulement Magica) Message 3 de 3 · 775 affichages · Partager  Pour info : En Italie (les navires Costa sont sous pavillon Italien) toutes auberges, hôtel, lieux d'accueil de type hôtellerie sont exonérés de taxes sur les bénéfices s'ils sont équipés au minimum d'un oratoire!!
Bonsoir Il ne s'agit pas de "taxes sur les bénéfices" mais d'une taxe foncière. L'église catholique italienne n'a jamais payé l'ICI sur les biens immobiliers (l'impôt italien correspondant à la taxe foncière française) et le moindre hôtel qui a une chapelle en est exempté. Plusieurs partis politiques ont proposé de supprimer ce dispositif d'exemption. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |