Amende douanière et sortie de France... Parvat · 23 février 2007 à 14:57 4 messages · 4 participants · 3 977 affichages | | | | 23 février 2007 à 14:57 Amende douanière et sortie de France... Message 1 de 4 · 3 977 affichages · Partager Bonjour
J'ai un ami qui doit 1000€ à la douane française. S'il veut prendre un vol international au départ de France, va-t-il devoir s'acquitter de sa dette avant de partir ou va-t-on le laisser sortir sans problèmes car c'est de l'histoire ancienne? (6 ans) (je doute un peu de la réponse mais sait on jamais...) Merci | | | À: Parvat · 23 février 2007 à 15:05 Re: Amende douanière et sortie de France... Message 2 de 4 · 3 975 affichages · Partager Bonjour Parvat,
Je ne pense pas qu'il aura des problèmes surtout après 6 ans. | | | À: Parvat · 23 février 2007 à 21:47 Re: Amende douanière et sortie de France... Message 3 de 4 · 3 940 affichages · Partager Bonsoir,
Petite question de curieuse, 1000 euros pour stup ? C'est pas bien de ne pas payer !!!! lol | | | À: Parvat · 25 février 2007 à 18:19 Re: Amende douanière et sortie de France... Message 4 de 4 · 3 894 affichages · Partager Bonjour
J'ai un ami qui doit 1000€ à la douane française. S'il veut prendre un vol international au départ de France, va-t-il devoir s'acquitter de sa dette avant de partir ou va-t-on le laisser sortir sans problèmes car c'est de l'histoire ancienne? (6 ans) (je doute un peu de la réponse mais sait on jamais...) Merci 
Bonjour,
J'ai téléphoné à un ami français qui travaille aux douanes qui m'a dit qu'il ne pouvait te donner une réponse qu'en sachant pour quelles raisons ton ami doit ces 1000 euros.
Si tu ne veux pas donner la raison de la dette ici, donne-la moi en mp et je te dirais s'il peut envisager un vol international au départ de la France.
Bon dimanche
Cordialement | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |