Dennis2 · 3 mars 2025 à 2:20 4 messages · 3 participants · 286 affichages | | | | 3 mars 2025 à 2:20 Message 1 de 4 · 286 affichages · Partager Hello,
j’ai reçu une amende pour une infraction routière dans l’état de SP, mais la raison m’échappe...
Dans le reçu, il est indiqué ça : EST.VEI.NOS ACOST
Je vois pas ce que cela signifie, si quelqu’un a la réponse.
Merci | | | Bonsoir Denis
On a reçu un truc qui ressemble par mail, la dernière fois que nous avons loué une voiture dans l'état de Rio en 2018. Je n'ai rien compris non plus. On est rentré en se disant que le loueur allait nous prévenir de quelque chose mais on n'a jamais eu de nouvelles et on n'a jamais rien payé ! J'espère qu'il en sera de même pour toi 😉 Christelle | | | j’ai reçu une amende pour une infraction routière dans l’état de SP, mais la raison m’échappe... Dans le reçu, il est indiqué ça : EST.VEI.NOS ACOST
Effectivement criptique 🫣 A mon (humble) avis cela signifie simplement : ESTacionamento VEIculo NOS ACOstamento donc stationnement interdit 😉
Le salut tropical de Salvador
@ivanbahiaguide | | | Merci Ivan, effectivement je n'avais pas pensé à ça !
Je me suis effectivement garé en vrac, comme des dizaines d'autres un dimanche ou on ne pouvait pas rentrer dans la station balnéaire à cause d'une épreuve sportive......
C'est un peu gonflé de mettre des amendes ce jour là, mais bon 92,80 réals ca va encore ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |