Alex07 · 20 décembre 2009 à 19:23 5 messages · 3 participants · 3 165 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 19:23 Amende pour un visa expiré en Argentine? Message 1 de 5 · 3 164 affichages · Partager Bonjour à tous,
Petit problème de visa, il a expiré de quelques jours. Il y a une amende de 100 pesos pour visa expiré. Je voudrais savoir si peu importe le nombre de jours en situation illégale ou si je vais payer une certaine somme par jours expirés??
Merci de m'éclairer...
Chau | | | Hola,
Merci. Oui c'est bien forfaitaire mais il semblerait que ce soit 300 pesos et non 100  ...
Chau | | | À: Alex07 · 24 janvier 2010 à 3:35 Re: Amende pour un visa expiré en Argentine? Message 4 de 5 · 2 985 affichages · Partager Oui, il y a eu des ajustements ces derniers mois sur les tarifs.. idem pour le renouvellemet de visa qui est passé de 100 à 300 :/ | | | Merci,
Finalement j'ai tenté de passé la frontière au Paraguay et c'est passé, donc je m'en suis bien tiré... Enfin la prochaine fois, je ne confondrais pas 3 mois et 90 jours...Ce n'est pas pareil... (j'avais calculé de telle date au mois de septembre, à la même date au mois de décembre...mais cela faisait 91 jours...)..
Enfin, tout est bien qui finit bien...
Merci pour les réponses,
Chau | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |