| Américan Airlines low cost? Siberiade · 28 décembre 2006 à 11:12 25 messages · 13 participants · 4 516 affichages | | | | À: Vivlavie · 30 décembre 2006 à 16:44 Re: Américan Airlines low cost? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 389 affichages · Partager Ah bien non car je suis anti restos rapides surtout McDo. Cela n'est pas de la nouriture, c'est tout juste bon pour les poulets  Je n'ai mis les pieds qu'une seule fois dans un truc comme ça et depuis je cours dés que je passe devant | | | À: Vilcanota · 30 décembre 2006 à 17:49 Re: Américan Airlines low cost? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 380 affichages · Partager Je te comprends as tu vu le film supersize me ? | | | À: Redross · 1 janvier 2007 à 17:09 Re: Américan Airlines low cost? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 339 affichages · Partager haha J'ai fait le vol Montréal/ Miami avec AA et j'ai aussi eu droit au paquet d'arachides! Je sais que ce n'est pas un long vol mais ils auraient pû au moins nous donner quelque chose d'autre.
Le personnel en général semblait courtois sauf une femme qui était vraiment frustrée.
Et je me souviens qu'au retour, les agents de sécurité à l'aéroport de Miami avaient coupé les cadenas de nos valises à mon ami et moi!! Lorsque nous avons recupérer nos bagages à Montréal, les cadenas des valises avaient disparus! | | | À: Datura · 1 janvier 2007 à 17:43 Re: Américan Airlines low cost? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 333 affichages · Partager
Et je me souviens qu'au retour, les agents de sécurité à l'aéroport de Miami avaient coupé les cadenas de nos valises à mon ami et moi!! Lorsque nous avons recupérer nos bagages à Montréal, les cadenas des valises avaient disparus!
Au départ d'un aéroport US, il est bien indiqué qu'il ne faut pas fermer ou cadenasser les valises. Les agents de sécurité ont autorité d'ouvrir n'importe quel bagage. Autre solution, acheter des cadenas ou des ceintures agréées TSA. Les agents de sécurité ont les clés pour les ouvrir. | | | À: Siberiade · 2 janvier 2007 à 10:02 Re: Américan Airlines low cost? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager on doit reprendre ses bagages car AA l'impose.... Il parait que c'est spécifique à cette cie ? en tout cas c'est bien galère....
C'est valable pour toutes les compagnies lors d'une correspondance aux USA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |