C'est vrai, tu as raison de me le faire remarquer, la péninsule de
Samana, c'est du haut de gamme, donc normal que les prix soient plus élevés, surtout pour LT

, où c'est moins cher que HYERES!!!! Exact ! Il y a plus de cocotiers qu'à Porquerolles, mais autant de français, alors pour le dépaysement des Caraibes......................;;;;;;;;;;;;;;;;. Cela peut paraitre bizarre mais moi quand je fais un voyage dans une île à 8 000 Km de
France, celà me gène un petit peu, quand j'entre dans un magasin, d'entendre dire :" bonjour, comment ça va, vous désirez quelque chose "!!! En bon français ! Mais chacun son trip, si cela rassure de voyager français, pas de pb !!!

Quoique je comprenne quand même, tout le monde n'a pas l'esprit baroudeur, et heureusement !!!!!!! C'est les vacances, youpi, moi le premier, quand je peux décompresser, cela fait du bien en plus en all inclus, c'est vraiment pas cher et le top !!!!!!!!!!!!. On se demande alors vraiment pourquoi les prix sont moins élevés pour
Puerto Plata !!!!
Toutes les provinces de l'île ont leur charme et leur différence de culture (oui celà existe ici aussi !) c'est celà qui fait la vraie richesse ! Je n'aime pas plus Boca que
Sosua, Santiago, la capitale,
Punta Cana ou
Puerto plata, a des degrés différents certes. J'aime simplement la Rép Dom dans toutes ses formes, belles ou non. J'ai des fois l'impression que sur ce forum, certains n'encensent que la PENINSULE !!!

On m'aurait menti ?????