Hola Marie

Même en
Andalousie, Noël et jour de l'an sont en hiver

Il est certes plus doux là, qu'au nord, mais je ne prendrais pas le risque de vous dire il va faire bon et beau !!
S'il fait beau, les températures en journées devraient être agréables aux alentours de 17/18° (sur la côte), par contre les soirées seront fraîches +/- 10°. De jour comme de nuit, l'impression de froid augmentera avec le vent qui est fréquent en cette saison. Prévoyez un bon vêtement de pluie, en espérant que vous ne l'utiliserez pas.
Dans le cas d'un séjour à l'intérieur des terres, le soleil pourra briller, comme sur la côte, mais les températures diurnes, et surtout nocturnes seront plus froides (à
Grenade en fin d'année, les gelées nocturnes sont fréquentes en fin d'année, et l'hiver dernier, les pistes de ski de
Sierra Nevada étaient toutes ouvertes dés le 5 décembre)
Si vous louez un appartement, sur la côte ou à l'intérieur, assurez vous qu'il dispose d'un bon système de chauffage, dans un hôtel pas ce genre de soucis.
Hasta luego