salut de
st barth, pour
anguilla c est un bel endroit, il a de particulier le fait qu elle soit tres plate
c est un bon spot pour passer 3 jours
tt depends ce que tu recherche
si c est du calme, la vie tranquille, te coucher comme les poules, c est un endroit superbe
je dis ca comme ca car pour ma part j ai beaucoup aime
qd a sept tu est en plein ds la periode cyclonique
voila ciao