Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 358 affichages · Partager
Je ne savait pas qu'ils aimaient nager. J'en ai jamais vu dans la piscine, au contraire des varans de toute taille, qui eux adorent venir se faire un petit bain chloré.
Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 342 affichages · Partager
Sait tout faire : grimper, tenir au plafond, nager, défendre ses semblables en mettant en déroute un prédateur, nous protéger des moustiques ! Une bestiole vraiment à découvrir. C'est une bonne idée d'avoir ouvert ce topic !
Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 339 affichages · Partager
Quand ma curiosité est titillée, je vais au fond des choses,
Et on continue: Un gecko dans la piece: Pas de blattes, cafards Une curiosité historique:
fr.wikipedia.org/wiki/Gekko_gecko Se reproduisant facilement en captivité, ces geckos ont été parfois utilisés pour la chasse aux insectes (blattes, cafards) en particulier à New York (première moitié des années 1900). Ceci fut d'ailleurs fatal à la plupart de ces geckos, la température, l'hygrométrie et surtout la présence d'insecticide dans les proies ayant eu raison d'eux.
Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 334 affichages · Partager
C'est pas grave intéressant tout de même le mâle est-il devant en train de sortir du bassin ou bien derrière??? Merci pour les photos et excellente journée.
Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 305 affichages · Partager
Excuse moi, j'ai pas bien vu la photo, j'ai cru qu'il y en avait seulement une photo et j'en ai vu un sur le rebord et l'autre plus loin en train de sortir du bassin... Et c'était aussi une petite plaisanterie. Excellente journée et à+ Jean-Michel