|  |  |
 | | | | | Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Nil · 18 juillet 2005 à 19:51 37 messages · 17 participants · 4 335 affichages | | | | À: Thuan · 20 juillet 2005 à 8:15 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 676 affichages · Partager Salut,
En fait, je n'ai pas peur du tout, c'est juste que je ne veux pas que cela pourrisse l'atmosphère du forum par ce genre d'attitude!
Depuis son message fumant, il ne m'en a pas écrit d'autre. Good!
Donc, c'est pour cette raison que je n'en fais pas plus. Si j'en recevais d'autres, par contre, là, je me ferais un plaisir....
Déjà qu'il a dû prendre connaissance de ce post, donc je pense que ca peut être suffisant.
On verra bien! | | | À: Nil · 20 juillet 2005 à 8:41 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 671 affichages · Partager c'est bon donc.. | | | À: Nil · 25 juillet 2005 à 17:42 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager Bonjour Nil, j'ai eu un message un peu spécial comme toi...un mec que je ne connais pas et qui me demande si je suis monokini et rien d'autre... non mais je rêve... on est sur un forum de voyage.... je compatis... Sasmira | | | À: Sasmira · 25 juillet 2005 à 17:54 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 592 affichages · Partager Des maniaques!
Moi je vous le dis, oui oui!!!! | | | À: Nil · 25 juillet 2005 à 19:16 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager Eh bien chacun sa spécialité! Entre le raffoleur de monokini et le vulgos au possible!!!! Vous avez peut-être aussi rencontré l'espèce de pervers qui recherche une nana de 25 gd maxi, et qui demande si ça m'intéresse? Qd je lui réponds que je suis d'une part sur un forum de voyage et non un site de rencontre, et que d'autre part un mec frustré qui recherche une nana de 20 ans sa cadette peut aller se rhabiller, il me répond le plus naturellement du monde "sinon tu ne connais pas un pays où les femmes préfèrent les hommes plus vieux, pcq en france c'est difficile?". Bon là j'ai rien répondu, mais j'avoue que j'ai eu un énorme sentiment de dégoût!!!!!! Je l'imagine trop faire du tourisme sexuel!!!!!!!!!! Beurk! | | | À: Marionouch · 25 juillet 2005 à 20:33 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager Wouach!!!!!!
J'imagine déjà le portrait.....
Je ne comprend pas pourquoi ils viennent ici pour chercher quelqu'un
Il y a tant de site de rencontre, avec des nanas qui ne demandent que ca....
C'est à ne rien y comprendre....
En passant, je n'ai pas eu d'autres messages vulgaires de sa part, et d'ailleurs, je ne le vois plus sur le forum....
YEH!!!! | | | À: Nil · 26 juillet 2005 à 18:48 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager Ca y est, on vient de me faire le coup du monokini!
Mais là, j'en ai mâre je dénonce!!!!
C'est albundi1
Il est sur le forum depuis le 22 juillet....
Donc j'imagine que tu as eu un message de lui? En moins qu'ils soient un club organisé de fana du monokini!!!!
| | | À: Nil · 26 juillet 2005 à 18:50 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager C'est quoi le monokini ? faut que je demande à ma femme. | | | À: Nil · 26 juillet 2005 à 18:59 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager Exact Nil, c'est bien lui.... j'hallucine un peu qu'il se soit décidé à récidiver... | | | À: Nil · 26 juillet 2005 à 19:03 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 278 affichages · Partager  ..... pas bien de dénoncer, même si je te comprends, mais si on commence à tous le faire pour des injures ou des propos fallacieux que l'on a reçu, on a pas fini...... même nous les hommes......  les messages privés de par leur caractère devraient rester privés...... mais ce n'est que mon avis..... | | | À: Alan · 26 juillet 2005 à 19:45 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 256 affichages · Partager Alan, oui en autant que le message soit fait avec classe, respect et politesse.
Si nous sommes plusieurs filles à recevoir ce genre de message déplacé....
Il ne récidivera probablement pas! | | | À: Nil · 26 juillet 2005 à 19:51 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager  ..... Tu as peut être raison de l'avoir fait, ça le calmera surement....... et chacun fait ce qui lui semble le plus opportun au moment ou il doit le faire.... | | | À: Nil · 26 juillet 2005 à 19:56 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager HŽ bien!lol je vois que du sapiens on est passŽ ˆ un autreÉ bof te voilˆ avec une belle collection d'homme de croÉmagnon | | | À: Alan · 26 juillet 2005 à 21:48 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager ouep, ben c'est pas le mien, les fouteurs de M...d on les vire, et comment, on les faisant rougir de HONTE..et puis, il est surement sous un pseudo, on ne connait pas son adresse, et n'avons pas sa photos...ya pas mort d'homme...non? | | | À: Gabye · 27 juillet 2005 à 8:05 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager Gabye,
Dans ce cas on peut parler de:
l'homo erectus!!!!
LOL!!!!! | | | À: Sasmira · 27 juillet 2005 à 16:53 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager En monokini ??? oh, oh  je crois que je connais.... | | | À: Lepiaf · 27 juillet 2005 à 17:37 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager C'est quoi le monokini ? faut que je demande à ma femme.
Alors je t'explique: c'est ça: mais avec le haut | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 957 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |