|  |  |
 | | | | | Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Nil · 18 juillet 2005 à 19:51 37 messages · 17 participants · 4 335 affichages | | | | 18 juillet 2005 à 19:51 Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser quand un imbécile nous jettes des grossièretés en pleine boite à message!!!
Je sais que je peux le bannir de ma boite, mais j'aime encore mieux vous en informer... du coup que je ne serais pas la seule qui se fait c**** par ce genre de personne!
Merci beaucoup pour les infos
Nil | | | À: Nil · 18 juillet 2005 à 20:04 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 904 affichages · Partager Ca ce n'est pas normal 
celà serait du délit de belle gueule que ça ne m'étonnerait pas 
C'est le monde à l'envers
Amitiés
christian | | | À: Christian06 · 18 juillet 2005 à 20:25 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 894 affichages · Partager moi je me demande s'il n'y en a pas qui confonde voyageforum avec recherche de compagnons Encore aujourd'hui j'ai reçu un message, je ne connais pas cette personne et je lui ai pas répondu sur un post. Et il n'est pas le premier. | | | À: Pascalie · 18 juillet 2005 à 20:53 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager si seulement c'était pour me faire la cour, je ne dis pas!
Mais non, pour me dire que je suis stupide, que je manque de profondeur, que je suis une fille aux préjugés (LESQUELS?) Que j'écris de la profondeur de surface (pratique en apnée!)
ouais té ben forte dans ça. Pas prof de mode pour rien. (en effet, je lui referais bien son style............. de francais, moi! LOL)
Crois-moi, tu fais pas bander, plate et inintelligente (C'est un mots ca?????)
(Dawm, si il ne me l'avait pas dis, je ne l'aurais jamais su) 
Si au moins je savais de quoi on parle ici, je pourrais au moins augmenter mon QI à son niveau!!!
So, on fait quoi dans ce cas là? on rit un bon coup en se demandant ce qu'il a sniffé au déj? En se disant qu'il n'a peut-être pas une soeur ou un frère pour se chicaner? Que dans le fond il se sent bien seul?
Dites-moi Docteur??????
LOL!!!! | | | À: Pascalie · 18 juillet 2005 à 21:29 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager Le problème, pascalie, c'est peut-être ton avatar de papillon excité qui les attire 
Trève de plaisanterie, je reconnais que ce n'est pas drôle de recevoir des messages privés sans aucun rapport avec une opinion postée dans un post public et en plus souvent obscène, mais je crois que Nil et toi n'êtes malheureusement pas les premières à souffrir de ces agissements indélicats.
Le monde est malheureusement ainsi fait!
Alors bon courage
Christian | | | À: Nil · 18 juillet 2005 à 21:30 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 865 affichages · Partager Fichtre! c'est qu't'as des enemis toi!...ou p'têt des jaloux... | | | À: Christian06 · 18 juillet 2005 à 21:36 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 2 862 affichages · Partager oui courage les filles  Encore une preuve que des "grossiers personnages" y en a partout | | | À: Nil · 18 juillet 2005 à 21:39 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 2 859 affichages · Partager Et si tu nous disais son petit nom à ce charmant personnage  ?
Chinook | | | À: Nil · 18 juillet 2005 à 21:40 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 2 859 affichages · Partager Bonjour Nil Fait un copier-coller du message et tu l'envoie à François sur MP. Ou bien ce poltron utilise la MP d'un autre membre de VF ou bien il utilise son propre pseudonyme. Dans les deux cas François et l'équipe pourront faire des recherches et remonter jusqu'à la source. ''Cruiser'' c'est une chose. Être vulgaire c'est idiot! Bonne chance DeCléricy | | | À: Nil · 18 juillet 2005 à 22:52 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 2 842 affichages · Partager Tu peux nous indiquer son nom pour qu'on s'amuse aussi...? histoire qu'il en rougisse de Honte... | | | À: Christian06 · 18 juillet 2005 à 23:03 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 2 821 affichages · Partager j'avais pas pensé à mon papillon  bon j'ai juste posté car j'ai vu le message de ??? sinon je laisse courir, je ne vais même pas me donner la peine de répondre. peut être va t'il se reconnaître, tant pis pour lui bonne soirée | | | À: Pascalie · 19 juillet 2005 à 18:38 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager donner son nom n'entrainerait probablement qu'une guerre sans merci!!!
NON??? | | | À: Nil · 19 juillet 2005 à 18:41 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 2 770 affichages · Partager oui bien sur, mais a toi de juger, s'il est persistant, ou vraiment vulgaire...pas de pitie eheh
Tous solidaire ! | | | À: Nil · 19 juillet 2005 à 19:18 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 2 762 affichages · Partager Tu fais comme tu le sents...mais pas besoin d'entrer en guerre pour afficher quelqu'un... c'est etrange mais parfois je me demande si je ne le connais pas moi aussi... | | | À: Gabye · 19 juillet 2005 à 19:59 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager en tout cas, il est en ligne, donc il ne tardera pas à lire ce post!
LOL!
De toute facon, les animateurs sont avertis, ils ont son nom et les messages complets...
Donc je pense que c'est suffisant! Sinon, pas de pitié! 
LOL!
Nil | | | À: Nil · 19 juillet 2005 à 20:17 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 2 740 affichages · Partager C' est pas gentil du tout!!! Et tres mal eleve(e). I do apologise on behalf of the perpetrator. | | | À: Nil · 19 juillet 2005 à 20:41 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager """"""J'avoue n'avoir aucun intérêt pour ceux qui veulent draguer et me faire perdre mon temps..""""""
Ca c'est dans ton profil, peut être est ce un peu trop et ce personnage n'a pas aimé, bref tu ne lis pas ses messages et tu seras tanquille | | | À: Vilcanota · 19 juillet 2005 à 21:02 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 2 730 affichages · Partager Pourtant, je ne suis pas méchante, j'annonce clairement que la drague ne me dis rien!!!
Bof, ca m'a fait plutot rire, mais je ne veux juste pas passer cela sous silence, car je crois qu'ici nous sommes pour échanger dans le respect, donc, ce genre de comportement....
Merci tout de même, pour vos opinions!
| | | À: Nil · 19 juillet 2005 à 22:12 · Modifié le 19 juil. 2005 à 22:55 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 2 714 affichages · Partager salut Nil...cet individu ne mérite meme pas que tu perdes de ton a essayer de comprendre sa stupidité et son ignorance...simplement en parler est une perte de temp... | | | À: Nil · 20 juillet 2005 à 4:22 Re: Aux animateurs: On fait quoi des grossiers? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 2 686 affichages · Partager donner son nom n'entrainerait probablement qu'une guerre sans merci!!!
NON??? pourquoi avoir peur?? cela ne peut aider les autres personnes qui sont dans ton cas.  si les indélicats savent que ils vont etre nommée. ca incite a l'auto censure.. il ne faut pas avoir peur de ses actes.. d'autres l'on fait avant.. ce n'est que bénéficiaire pour la santé de V, F..
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |