Annette58 · 19 septembre 2017 à 17:18 23 messages · 11 participants · 2 085 affichages | | | | À: Annette58 · 26 septembre 2017 à 17:49 Re: Annulation de vol à Saint-Martin pour Noël Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 388 affichages · Partager Vous pouvez aussi y aller malgré tout pour donner un coup de main a reconstruire | | | À: Pacha25 · 26 septembre 2017 à 19:22 Re: Annulation de vol à Saint-Martin pour Noël Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager Merci pour la suggestion mais je vais avoir 60 ans et je traîne une mononucléose depuis un an et demi. Je ´e suis pas en reste pour ce qui est d'aider les autres mais je laisse cela aux plus jeunes que moi. | | | Bonjour je viens d aller voir l intermédiaire qui ma vendu les billets d avion pour ST Martin après avoir contacter air caraïbes j ai obtenu un avoir sans perdre d argent car apparemment tous billets acheter avant le 4 septembre sur air caraïbes peuvent être modifier pour une autre destination soit un avoir valable 1 an a savoir que cela (il parait) est valable que jusqu' a la fin du mois pour ma part j ai opter sur un avoir car j espère bien malgré tout aller a ST martin je vous souhaite autant de chance | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |