Pacha25 · 16 mai 2019 à 19:54 3 messages · 3 participants · 825 affichages | | | | 16 mai 2019 à 19:54 Annulation voyage carte Gold ( Sri Lanka) Message 1 de 3 · 825 affichages · Partager Bonsoir Une mie a moi va partir faire un voyage au sri Lanka cet automne, elle a payé ce voyage avec une carte gold, ma question est : suite au attentat dans ce pays est ce que la crate gold prendra en charge l'annulation vol hébergement etc (si c'est trop risqué d'aller là bas) Merci | | | À: Pacha25 · 16 mai 2019 à 23:40 Re: Annulation voyage carte Gold ( Sri Lanka) Message 2 de 3 · 813 affichages · Partager Bonjour Jean-Louis,
La VISA Premier ne prend pas en compte ce type d'annulation, c'est ce qu'ils m'ont répondu 3 jours après les attentats. Je vous conseille cependant de les appeler, en fonction de votre contrat.
D'ici octobre, les choses auront le temps d'être stabilisées, cet article peut vous intéresser : www.tongsetsrilanka.com/attentats-au-sri-lanka
Belle journée, Caroline | | | Bonjour,
La réponse à votre question est non.
Michel | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |