Bonjour,
Voilà, je devais décoller cet AM de
Colombo pour
Trivandrum et ce n'est qu'arrivée à l'aéroport de
Colombo qu'on m'a dit que le vol n'existait plus !!! Sauf qu'ils avaient mon email et que personne ne m'a prévenue avant !!! Puis-je prétendre à une indemnisation quelconque (je vais partir demain matin et je suis logée et nourrie en attendant) et comment faire ? Pour l'instant, ils n'ont voulu ou pu me donner aucun papier, mais demain je devrais avoir une lettre d'annulation qui me sera remise. Je sais qu'en Europe, c'est "facile" mais le
Sri Lanka n'en faisant pas partie, ont-ils un système d'indemnisation malgré tout ?
Merci de vos réponses, si vous en avez !!!
Choupette