| Annuler un tour du monde à un mois et demi du départ? Tourmalin · 23 juin 2011 à 20:18 24 messages · 17 participants · 3 518 affichages | | | | À: Tourmalin · 10 juillet 2011 à 4:00 Re: Annuler un tour du monde à un mois et demi du départ? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 018 affichages · Partager c'est normal d'avoir un peu d'apprehension, ca montre aussi quon ne part pas comme des inconscients! Mais ne zappez pas la chine!! notre pays préféré en asie! c'est grandiose, et pas si difficile que ça quand on sait à quoi s'attendre (même si c'est dur de se faire aux touristes chinois ^^). et merci pour votre petit commentaire sur notre site ;) Profitez des derniers jours en France, ce sont les plus excitants finalement! | | | À: Roubichou · 10 juillet 2011 à 22:15 Re: Annuler un tour du monde à un mois et demi du départ? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 978 affichages · Partager Bonsoir Au vu de toutes les réponses qui te sont apportées, ça m'a l'air normal de s'angoisser un peu. Nous partons dans un mois et je n'angoisse pas encore. Mon mari lui ça l'a réveillé cette nuit pour la première fois (enfin c'est ce qu'il me dit). L'angoisse de l'échec et surtout l'angoisse du retour ! Mon fils de 5 ans s'inquiète de ne pas pouvoir emporter tous ses doudous (une bonne douzaine), de ne pas savoir monter sur l'éléphant (alors là, on n'a pas compris). Mais quand on lui a dit qu'on allait monter à 3 sur une mobylette, alors là ses inquiétudes se sont envolées. Pour ma part ce n'est pas pareil car j'organise tout depuis des mois et des mois.. mais je pense que cela viendra quelques jours avant de partir. J'essaye juste de penser à toutes les merveilleuses choses que l'on va voir et surtout de me dire que des gens qui vont voir autant de paysages, de gens différents, de cultures épatantes... et bien il n'y en a pas tant que cela. On démarre par Singapour et Bali 3 semaines histoires de se reposer et de "buller" avant la Chine. Bon courage | | | À: Zepcha · 28 juillet 2011 à 9:25 Re: Annuler un tour du monde à un mois et demi du départ? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager Alors bientôit le départ... vous êtes reboostés? | | | À: Zwoofffx · 28 juillet 2011 à 9:41 Re: Annuler un tour du monde à un mois et demi du départ? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 855 affichages · Partager Bonjour Je crois qu'on a plus trop de temps pour se poser les questions... Mon fils ne se posent plus trop de question, mon mari s'inquiète toujours du retour mais je crois que cela s'arrêtera deux jours après le départ et moi je me dis que ça va être génial. Merci pour ton message | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |