Premièrment, cela dépend ou tu va en république. Je suis aller dans la péninsule de
Samana et je n'ai pas eu besoins de vaccin pour la malaria. Seulement le Twinrix pour l'hépatite A et B. Aussi, si tu ne la jamais reçus, Polio et Tétanos.
Informe toi dans une clinique voyage.
Je trouve ben drole les gens qui disent, un chasse moustique te suffira... faut être assé bête merci pour donner de tel conseil. Me semble que je dis ça à quelqu'un et que je revois cette personne 3 mois plus tard et...... elle a la malaria.... on dois se sentir assé con merci.
Nous étions à
Samana, il y a 2 semaines. Tout les matins, ils appliquaient un produit autour de l'hotel pour les moustiques.
Je n'ai eu aucune piqure.... une amie avec nous, avait le corps plein de piqure. cela dépend de chaque personne.
De plus, si tu va faire des excusions, tu deviens plus à rique.
Les chances de contracter une de ces maladies ne sont pas grande. Mais si tu en attrape une, c'est pour le restant de ta vie que tu l'auras....
La plupart de nos assurance au travail rembouse les vaccins, le risque n'en vaut pas la chandelle.
Aussi, c'est pas sur un forum que tu trouveras ce genre d'information. Informe toi auprès d'un profféssionel, tu aura les vrais réponses.