Août 2014 en famille à Ibiza FredetVéro · 17 mars 2014 à 14:40 4 messages · 3 participants · 1 581 affichages | | | | 17 mars 2014 à 14:40 Août 2014 en famille à Ibiza Message 1 de 4 · 1 579 affichages · Partager Bonjour, Après Minorque il y a 2 ans, superbe découverte, nous revenons aux Baléares et serons à Ibiza du 5 au 14 août prochain. Nous sommes une famille de 5 avec nos 3 enfants : 19, 17 et 10 ans. Nous venons en voiture et avons pris les places du bateau maintenant nous sommes à la recherche d'hébergement. On imagine mixer une location dans l'arrière pays dans le nord, tranquille et authentique qui nous permette de rayonner dans les différentes calas et quelques jours dans un lieu plus animé comme Santa Eularia. On fera un tour à Eivissa mais on préfère éviter d'y séjourner. Avez-vous des bons plans, des idées ? A votre écoute, Un grand merci! | | | Bonjour! Quel genre d'hébergement cherchez-vous? De quel budget disposez-vous? Ibiza n'est pas Menorca, les maisons à la campagne au mois d'âout coûtent très cher...D'autre part si vous avez une voiture les distances sont très courtes, et je ne crois pas qu'il soit n'ecessaire d'envisager 2 locations.
Bienvenue! | | | À: FredetVéro · 30 avril 2014 à 12:30 Re: Août 2014 en famille à Ibiza Message 3 de 4 · 1 443 affichages · Partager CC !! voila ns aussi on n est une famille de 5 et ca sera notre 4eme fois à ibiza !! je vs conseillerai santa eulalia :) ps: j'ai mon frere qui a 16ans et qui cherche comme chaque ete a ce faire des amis pour s amuser et faire activite.... si ca vs intersse on garde contacte ?? | | | À: FredetVéro · 30 avril 2014 à 12:34 Re: Août 2014 en famille à Ibiza Message 4 de 4 · 1 442 affichages · Partager CC !! voila ns aussi on n est une famille de 5 et ca sera notre 4eme fois à ibiza !! je vs conseillerai santa eulalia :) ps: j'ai mon frere qui a 16ans et qui cherche comme chaque ete a ce faire des amis pour s amuser et faire activite.... si ca vs intersse on garde contacte ?? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |