Recherche appartement pour un stage à Odessa en août-septembre (Ukraine) Minooshka · 23 juin 2008 à 22:13 4 messages · 3 participants · 3 198 affichages | | | | 23 juin 2008 à 22:13 Recherche appartement pour un stage à Odessa en août-septembre ( Ukraine) Message 1 de 4 · 3 194 affichages · Partager Bonjour à tous! Je dois effectuer un stage dans la charmante ville d' Odessa cet été et je suis à la recherche d'un logement. Ce serait pour Août et Septembre, si possible dans le centre ou près du conservatoire. Si possible pour un budget étudiant. Merci de me tenir au courant si vous avez des informations ou de faire passer le message autour de vous.
* Bolshoe spassibo!!* | | | À: Minooshka · 5 juillet 2008 à 16:57 Re: Recherche appartement pour un stage à Odessa en août-septembre ( Ukraine) Message 2 de 4 · 3 086 affichages · Partager SAlut,
je te donne les coordonnes d'une agence de location d'appartement courte duree. En aout ce sera encore la saison haute.
www.rentodessa.com.ua/ Tu peux contacter directement Galina, la patronne de ma part (Thomas). Mob: +38 094 950 50 17 ou par mail au onlylove@hotbox.ru
a+
Thomas | | | À: Djgan12 · 10 juillet 2008 à 22:19 Re: Recherche appartement pour un stage à Odessa en août-septembre ( Ukraine) Message 3 de 4 · 3 040 affichages · Partager le plus simple est de contacter la maison de l' Ukraine 5 rue des Apennins à Paris dans le 17ème. Ils ont des correspondants dans tout le pays. | | | À: Djgan12 · 27 août 2008 à 10:55 Re: Recherche appartement pour un stage à Odessa en août-septembre ( Ukraine) Message 4 de 4 · 2 844 affichages · Partager merci, mais en tant qu'etudiante stagiaire (=non remuneree) je ne pense pas pouvoir me permettre de payer 50 dollars par jour pendant 2 mois! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |