 |  |  |
 | | | | Appel à frais virés de Cuba Orion2539 · 4 juin 2006 à 2:16 18 messages · 9 participants · 5 496 affichages | | | | 4 juin 2006 à 2:16 Appel à frais virés de Cuba Message 1 de 18 · 5 438 affichages · Partager Comme plusieurs Québecoises, j'ai moi aussi fait la connaissance d'un charmant cubain. Nous sommes encore loin du mariage.... Je voudrais savoir si c'est possible de faire des appels à frais virés de Cuba car je ne veux pas qu'il paye pour communiquer avec moi... sinon quel est le meilleur moyen pour se parler au téléphone. Oui oui je sais que internet c'est mieux...
merci orion2539 | | | À: Orion2539 · 4 juin 2006 à 2:28 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 2 de 18 · 5 427 affichages · Partager je te conseille toi de lappeler une appelle a frais viree pour 20 minutes mas couter 175$ alors si tu veut mettre la mains dans ton porte feuille vas y fort masi le meiux est dappeler toi meme dici a la bas par carte dappelle ou simplement via bell moi je sis avec distributel pour 5$ par mois ca me coute 1.29$ la minute via les cartes dapelle je crois c moins cher si tu veut en savoir plus ecrit moi la_bonin@hotmail.com ou las tu rencontrer ton cubain???? | | | À: Labonin · 4 juin 2006 à 3:18 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 3 de 18 · 5 414 affichages · Partager Cher labonin,
merci de ton conseil... je crois que je vais opter pour une autre option... 175$$$ ahhh!!!! je l'ai renconter au Sol Cayo Santa Maria à Santa Clara en avril... Et je crois que je suis envoûter... Pas la seule ca l'air!!! Ce que j'ai pu constater sur ce site... J'y projete d'y retourner à la fin aout... D'ailleurs je me cherche quelque si jamais tu entends parler...
Orion2539 | | | À: Labonin · 4 juin 2006 à 17:36 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 4 de 18 · 5 378 affichages · Partager Bonjour labonin si je comprend bien tu as un plan de 5$ par mois pour pouvoir utiliser les cartes d'appel?
Si c'est vraiment sa mon prochian bill va me couter une méchante beurrer : (
Je croyais qu'en utilisant les cartes d'appel aucun frais ne se rajouterais sur mon bill : ( | | | À: Val3ri3 · 4 juin 2006 à 21:56 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 5 de 18 · 5 360 affichages · Partager Allo, non le plan a 5$ est avec distributel ca te coute 5$ par mois pour avoir un tarif reduit sur les appels a cuba les cartes dappels cest le tarif quil oon indiquer qui es le prix | | | À: Orion2539 · 4 juin 2006 à 21:59 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 6 de 18 · 5 358 affichages · Partager je suis aller au sol cayo santa maria comment sapelle celui qui tas envouter?????? moi je vais plus dans la region de holguin meme si jai adorer cette endroit trinidad et tout je suis literalement tomber amoureuse de holguin banes moi je ne voyages pas en tout inclus depuis jai decouvert les casa je suis incapable d emen passer lollll mais si jentends parler que kkun veut aller dans se ti coin je te fais signe bien sur | | | À: Orion2539 · 5 juin 2006 à 6:12 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 7 de 18 · 5 337 affichages · Partager Ma novia, qui habite Santa Clara, m'a téléphonée a frais virés il y a quelques mois; je n'étais pas a la maison, résultat, c'est le répondeur qui est parti, l'opératrice (teur) n'a rien dit. Tout ce que j'ai vu a mon retour c'est un numéro bizarre sur l'afficheur. Sur ma facture le mois suivant sous la rubrique autres fournisseurs: De Cuba 3 min. code 4E $33.58 + taxes évidemment......... Ça fait cher pour ne pas se parler. Depuis ce temps, elle me téléphone les soirs convenus a l'heure convenue, laisse sonner 3 coups et raccroche pour éviter que le répondeur se mette en marche; je sais alors que c'est elle et je la rappelle avec une carte d'appel!!!!!!!! No es façil, mais c'est Cuba!!!!! | | | À: Labonin · 5 juin 2006 à 22:59 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 8 de 18 · 5 258 affichages · Partager Bonjour,
moi mon chum m'appelle a frais virés, je dis que je n'accepte pas les frais, et je le rappelle. Je suis avec la compagnie comwave. C'est 0.99 cents par mois pour avoir le service et il me charge 0.89 la minute. Par contre, je n'ai pas encore reçu mon premier compte alors je pourrai vous dire plus tard si les tarifs sont exacts.
Manguita. | | | À: Labonin · 5 juin 2006 à 23:10 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 9 de 18 · 5 257 affichages · Partager Salut labonin,
Mon charmant cubain s'appel Dayro. Il était au piano bar, au buffet, à la disco et même plombier pour le besoin de la cause!!! Je sais qu'il y travail seulement depuis décembre 05. Nous essayons de garder contact mais c'est très difficile et ca m'atriste beaucoup mais bon...
Orion2539 | | | À: Seurpann · 6 juin 2006 à 3:59 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 10 de 18 · 5 237 affichages · Partager Allo,
La même chose c'est produit avec moi sur ma facture de téléphone. Alors un truc appel Bell et explique ton histoire. Ils vont te créditer l'appel et retourner la facture à la compagnie en question.
Moi c'est ce que j'Ai fait ! Et je suis toujours en attente de leur facture. Il a 2 compagnies qui font ça. Ce sont tous des crossss........ car il passe par Les U.S. et nous chargent à nous en U.S. c'est pour ca que c'est tellement élevé comme tarif à la minute.
Maintenant quand mon mari m'appel je refuse l'appel et le rappel dans la minute suivante ! lollllllll Fini les appels $$$$$$
Bonne chance ! | | | À: Orion2539 · 6 juin 2006 à 23:00 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 11 de 18 · 5 128 affichages · Partager oufff, pour avoir vecu a cuba, donner vous un rendez vous pour que toi tu l'appelle car les frais virer de cuba sont possible mais le prix est pas possible !!! Avec Sears Connect tu peux appeller a cuba pour 1, 05$ la minute, et les appels a frais virer tu peux compter presque 7$ la minute !!! Si il n'a pas le telephone, il a surement un voisin chez qui il peut attendre ton appel... Avec mon mari on s'est fixer tout les mardis a 21h et ca fonctionne tres bien... Bonne chance ! | | | À: Salsa25 · 7 juin 2006 à 0:15 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 12 de 18 · 5 120 affichages · Partager J'ai fais la meme chose avec un ami la bas! Tous les dimanche à 9h! Sa fais seulement 2 dimanche qu'on le fait mais à date sa fonctionne très bien!
Je prend une carte d'apel à 10$ comme sa sa me limite à 10$ par semaine et pas de mauvaise surprises sur le bill de téléphone!!! | | | À: ValerieT · 17 juin 2006 à 19:22 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 13 de 18 · 4 957 affichages · Partager Salut
J'ai déjà essayé d'appeler à Cuba avec une carte d'appel Super $aver. Ca devait couter 45 sous la minute. La communication était tellement mauvaise, je n'ai jamais réussi à parler à la personne. Aussi, je n'ai pu acheter qu'une carte a 5$ alors apres 10 min (si jamais tu reussis a rejoindre Cuba), la ligne coupe. Avec quelle carte appelez-vous? Est-ce que la communication est bonne?
Aussi, j'ai déjà essayé la cie Rogers qui charge 1.20$ la minute. Meme chose ca prend une éternité à avoir une bonne communication, il faut rappeler plusieurs fois, meme les lignes se croisent et quelqu'un d'autre pas rapport peut recevoir ton appel.
Moi je fonctionne encore avec Bell, la communication est toujours bonne mais ca coute 1.80$. J'aimerais bien trouvé à moins cher mais avec une certaine qualité de communication. Avec les autres cies comme Sears ou conwave ou distributel, avez-vous observé que la communication n'était pas bonne? | | | À: JB100 · 17 juin 2006 à 20:53 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 14 de 18 · 4 951 affichages · Partager Coucou,
J'utilise la carte d'appel Globo. Sa donne 10minutes et elle coute 10$
J'ai la ligne très facilemetn... Sur 3 dimanche que j'ai appeller seulement une fois on avait du mal à s'entendre mais c'est pcq la température la bas était trres mauvaise! | | | À: ValerieT · 19 juin 2006 à 17:42 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 15 de 18 · 4 924 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info. je vais essayer la carte Globo de ce pas.
A bientot | | | À: JB100 · 19 juin 2006 à 17:46 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 16 de 18 · 4 910 affichages · Partager Fais attention de ne pas prendre GloBAL... C'est vraiment GLOBO :) | | | À: ValerieT · 19 juin 2006 à 18:48 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 17 de 18 · 4 908 affichages · Partager Je note: Globo. Ou achetes-tu les cartes a 10$. Je viens de faire 2 dépanneurs et ils n'ont que les cartes à 5$! Misère de misère...
Bonne journée! | | | À: JB100 · 19 juin 2006 à 19:06 Re: Appel à frais virés de Cuba Message 18 de 18 · 4 907 affichages · Partager Moi j'habite à Hull et le seul endroit ou j'en ai trouver c'est à la librairie Réflexion au Galeries de Hull... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |