Appel à la grève générale au Népal? Zeego · 10 mars 2017 à 20:06 2 messages · 2 participants · 380 affichages | | | | 10 mars 2017 à 20:06 Appel à la grève générale au Népal? Message 1 de 2 · 380 affichages · Partager Bonjour,
Je pars jeudi prochain vers le Népal pour faire 2 treks (circuit des Annapurnas + Tilicho et Haut Mustang).
Il semble qu'il y ait actuellement des manifestations violentes et un appel à la grève générale.
Pour ceux qui sont à Katmandou en ce moment: Est-il prudent de se rendre au Népal malgré cette situation?
Sans parler du fait que je me sentirais mal à l'aise de faire un voyage d'agrément dans un pays en crise.
indiatoday.intoday.in/...strike/1/901473.html | | | À: Zeego · 10 mars 2017 à 20:17 Re: Appel à la grève générale au Népal? Message 2 de 2 · 367 affichages · Partager Jusqu'a present, les problemes sont limités au Terai. De plus, jamais les touristes n'ont ete vises ni menaces durant les bandhs ou conflits politiques au Nepal. Aussi, je ne me baserais pas sur la presse indienne pour des infos sur le Nepal. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |