
Mustang, Népal · © VoyageForum
Cet ancien royaume autonome (jusqu'en 2008) a longtemps été interdit aux étrangers. Aujourd'hui son accès demeure réglementé (ou plutôt taxé). C'est un haut lieu de trek avec de plus des traditions et une culture encore bien vivaces.