Oasia · 27 mars 2007 à 16:30 6 messages · 4 participants · 2 919 affichages | | | | Bonjour!
J'aurais besoin de conseils.... Quelqu'un pourrait me renseigner sur le meilleur moyen pour appeler du Canada/ Québec ( Montréal) à L' Égypte ( Caire)?
Un bon tarif ressemble à combien ($$) la minute? Quelle carte d'appel devrais-je acheter??
Merci de me donner des infos.... =) | | | Essayez les cartes telephoniques prepayees. Vous les trouverez aux Depaneurs du coin. Consultez les listes ou l' Egypte est affiche avec les tarifs/minute. | | | En fait, Je me demandais plutôt quelle carte prépayée était la meilleure?? Laquelle est plus avantageuse pour le prix?
J'en ai vu plusieurs....certaines chargent des frais de connextion, d'autre non....et le tarifs/minutes varie bcp...
Voilà pourquoi je me demandais si quelqu'un avait un nom précis à me donner
Merci | | | Desole, j'en ai pas de nom de carte. Bonne recherche! | | | Pourquoi ne pas utiliser le skype aussi en le chargeant! | | | Skype ! bien sur ! Soit de PC à PC, là c'est gratuit Soit de PC à fixe (0.020 ct de $) ou portable (0, 20ctde $ la mn) Intéressant non ? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |