Appels à frais virés de l'Europe vers le Canada Erika33 · 16 octobre 2016 à 3:06 3 messages · 3 participants · 11 302 affichages | | | | 16 octobre 2016 à 3:06 Appels à frais virés de l'Europe vers le Canada Message 1 de 3 · 11 302 affichages · Partager Bonjour, Je suis Québécoise et je serai de passage en France et en Belgique et aurai besoin de faire des appels au Canada durant mon séjour. Comment faire un appel à frais virés de l'Europe vers le Canada? Ou si vous avez d'autres alternatives peu coûteuses....
Merci beaucoup | | | À: Erika33 · 16 octobre 2016 à 7:52 Re: Appels à frais virés de l'Europe vers le Canada Message 2 de 3 · 11 297 affichages · Partager Bonjour,
Les PCV comme cela s'appelait en France n'existent plus et vous ne pourrez pas joindre l'opérateur canadien qui fait cela chez vous - ou alors au prix d'un appel international...  Skype ?
Michel | | | À: Erika33 · 16 octobre 2016 à 8:19 Re: Appels à frais virés de l'Europe vers le Canada Message 3 de 3 · 11 293 affichages · Partager Avec un smartphone en passant par des applis comme whatsapp, skipe ou viber quand tu es dans un espace wi-fi tout simplement... Ce sera gratuit. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |