Allo Céline !
Je suis content pour toi et ton copain que vous ayez trouvé un moyen de vous parler a bon prix.
Moi j'utilise en ce moment la carte Cici pour parler a ma copine de la République (chaque jours deux fois par jours) ;0)
A 14 sous la minute.... normalement c'est 17 sous la minute mais quand tu recharge ta carte par téléphone tu obtiens 120 minutes pour 16$ CAN...
Ces prix sont pour un cellulaire... en République les téléphones «standard» sont plutôt rares.
Ta cartes Jack Pot semble avoir un meilleur taux que moi. Tu peux me dire stp l'endroit exact ou tu achète ta carte?
C'est a
Montréal? Quel commerce, et quel coin de rue exactement stp?
Merci de nous aider a réduire nos frais de communications...
En passant je travaille fort pour maximiser mes voyage en République au niveaux des coûts, et j'invite tous ceux qui ont des astuces de voyage a m'écrire et/ou a me demander mon num de cell. Moi j'ai trouvé des appartement a louer a 50$ par jour (appart complet) et ou louer une voiture 7 jours 160$.... si ça intéresse qq. Et là je travaille intensément a trouver un moyen a réduire mes frais d'avion.... J'invite toute personne qui a le gout de faire part de son expérience et de ses connaissance sur la république a mon contacter !!! A+
Les régions ou je voyage en RD sont
Santo Domingo, Boccachica, Azua
Bon voyage a tous!
Dave