Torks · 5 mars 2009 à 12:11 7 messages · 5 participants · 3 945 affichages | | | | 5 mars 2009 à 12:11 Apple recrute en Irlande! Message 1 de 7 · 3 940 affichages · Partager Apple recrute en Irlande malgré la crise !!
L'entreprise recherche des agents hotline Français pour le support technique des iPods ordinateurs Mac ou le support technique des iPhones et des agents pour le service clientèle
Comme le job est en Irlande vous devez evidemment avoir un bon niveau d'Anglais même si pendant votre temps de travail vous parlerez peu Anglais.
N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés pour avoir plus d'informations. | | | À: Torks · 5 mars 2009 à 21:24 Re: Apple recrute en Irlande! Message 2 de 7 · 3 902 affichages · Partager est-ce qu'Apple prend aussi des stagiaires français ? et dans quelle ville est-ce situé? | | | À: Torks · 5 mars 2009 à 21:41 Re: Apple recrute en Irlande! Message 3 de 7 · 3 885 affichages · Partager bonsoir J'aimerais, par votre haute bienveillance, avoir un job en Irlande.Je suis africain, universitaire en 2 année.Je compte beaucoup sur vous merci | | | À: Torks · 8 mars 2009 à 22:50 Re: Apple recrute en Irlande! Message 5 de 7 · 3 756 affichages · Partager Bonjour,
Je suis interressée par cette annonce... Combien de temps dure la formation ? Peut on trouver facilement un logement ?
Je parle couramment anglais..
Merci de ta réponse ! | | | À: Torks · 11 mars 2009 à 14:34 Re: Apple recrute en Irlande! Message 6 de 7 · 3 680 affichages · Partager Pas de lien ? | | | C'est moi le lien  Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer des messages privés ;) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |