Torks · 14 juin 2010 à 13:10 6 messages · 5 participants · 4 133 affichages | | | | 14 juin 2010 à 13:10 Travailler chez Apple à Cork en Irlande Message 1 de 6 · 4 120 affichages · Partager Apple recrute en IrlandeHello, j'ai déjà envoyé des messages dans le passé pour indiquer qu'Apple recrute pour le support téléphonique de ses ordinateurs. Actuellement Apple recrute encore, donc je vous refais passer le message. Le poste est toujours à Cork en IrlandeSi ça vous intéresse, n'hésitez à me contacter | | | À: Torks · 30 juin 2010 à 20:28 Re: Travailler chez Apple à Cork en Irlande Message 2 de 6 · 4 035 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée par cette annonce car je souhaite aller vivre en Irlande je recherche donc un job actuellement. Pourriez vous m'en dire plus? | | | À: Torks · 1 juillet 2010 à 12:40 Re: Travailler chez Apple à Cork en Irlande Message 3 de 6 · 3 992 affichages · Partager Bonjour
Je trouve ce job interessant, est ce qu'on accepte les débutants. Je ne suis pas formé en infos mais j suis pret a me former. Bonne réception M | | | À: Torks · 26 juillet 2010 à 17:47 Re: Travailler chez Apple à Cork en Irlande Message 4 de 6 · 3 910 affichages · Partager Bonjour,
Cette offre m'intéresse également! Cependant, j'aurais voulu avoir un complément d'informations!
Ce job consiste à parler anglais? ou français? Parce qu'il s'avère que mon niveau d'anglais est moyen et, pour commencer, ce n'est certainement pas l'idéal.
Merci de répondre. | | | À: Torks · 16 octobre 2010 à 14:34 Re: Travailler chez Apple à Cork en Irlande Message 5 de 6 · 3 749 affichages · Partager Hello juste une petite update pour signaler que Apple est en phase de recrutement actuellement. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos. | | | Salut,
J'ai passé 3 entretien téléphonique chez apple pour un poste de aide comptable en gros et voudrais savoir quel sont les saliares chez apple?? et les aides en générales (secu, sport, aide au logement) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |