Mon message est peut être comme une bouteille à la mer on ne sait jamais. Depuis longtemps je songe à aller en
France et possiblement faire un road trip en Europe et autre avec ma propre voiture, automatique, sans avoir de contrainte de temps. Et, pourquoi pas, y amener mes chiens au lieu de les faire garder, en plus la
France est un pays accueillant pour les chiens. La location d'automatique est très chère, et je me sens chez moi dans ma petite Yaris, je pourrais y dormir à l'occasion. Ayant de la famille aux 4 coins de la
France ça me permettrait de les visiter, en prenant mon temps et pouvoir me concentrer sur le trajet au lieu de la conduite manuelle que je déteste. J'avais déjà envisagé de faire la traversée de l'Atlantique avec les bateaux de croisières qui quittent les
Antilles à la fin de l'hiver, pour la Méditerranée, ce n'est pas si cher que ça change de l'avion mais je ne vois rien qui indique la possibilité d'apporter son auto. Enfin s'il y en a qui ont des idées ce seraient apprécié, à la limite une location pas chère pour une automatique, mais ce ne serait pas la même chose (et mes chiens ne pourront pas venir)