C'est vraiment une super idée !! D'ailleurs j'ai un peu la même qui trotte dans ma tête depuis un moment.
Je m'explique. J'ai 28 ans, je parle anglais "plutôt pas mal" mais loin d'être bilingue (ça se perfectionne tout ça).
Je suis technicien audiovisuel dans le sud de la
France (grosse boite super high tech) depuis 3 ans, et gagne 1600 euros net/mois sur 13 mois.
Tout semble bien aller dans cette merveilleuse routine ou jamais rien ne se passe. MAIS VOILA.
Un beau matin je me réveille avec cette idée complètement dingue : Pourquoi ne pas aller exercer mon métier dans un pays anglophone, aux portes de l'asie (de surcroit), pour enfin vivre un peu l'aventure et le défi de soi même.
Je précise que mon EX s'est barrée il y a 3 semaines...

et donc que je suis célibataire sans enfants.
Alors a mon taf tt le monde me dit que c'est la crise etc.. qu'il faut rester au chaud et nianiania..
J'ai déja repéré plusieurs annonces a
Singapour dans des écoles ou hotels correspondant parfaitement a mon profil, et me renseigne sur les prix des loyers, du cout de la vie, et surtout des visas à obtenir.
Qu'en pensez vous?