vraie? lol je perds mon francais : (
finalement je vais atterir en territoire sud est asiatique en octobre/novembre...je dis finalement car je veux aller en
asie du sud est faire des arts martiaux apprendre le mandarin et vivre/connaitre leur culture depuis si longtemps. ayant vu lamerique du sud/centrale/
afrique australe et autres llugares je veux enfin me plonger dans le monde asiatique.
je veux apprendre une langue, le tagalog me semblait le plus simple, le japonais pourrait etre interessant mais je pense que le mandarin est la langue que je devrais investir mon temps...mais jai une mauvaise image de la
Chine...que ce soit cote pollution, mentalite ou vie en generale... (mon oncle y etait 6 semaines...mais tres touristique comme trajet) moi jai pas bcp dargent et je veux partir 2-3 ans (6 mois yoga en
India, puis de la vers lafrique (again) pour le Kili - sinon avant ca pas mal au
vietnam et china, etc) enfin je voudrais savoir si parfait les membres de ce forum quelqu un serait au courant dun endroit relatif a cette description:
je veux appredre les arts martiaux, I believe in China its Kung fu!
je veux pas que ca me coute cher, je veux pas etre dans les grosses villes pollues
jaimerais bien etre a cote de la plage
un endroit propre et <sante> (niveau questce quont mange..vegetarian ca mirait bien)
et je veux pouvoir apprendre le <bon> mandarin...cest a dire pas un accent de village ou je sais pas quoi
peut etre jen demande trop mais bon le mieux que lont peut tirer de ca serait bien
Xai Xai...Xe Xe? for your time haha
ps: so basicly a place to sleep by the beach with a course of mandarin and kung fu everyday and i can teach them English and its not too expensive and there isnt much tourists...well none would be
nice...i dont mind foreigners who stay there and speak mandarin also though
thanks for the help!!!! very much appreciated!!!
Louis de
Montreal
keep on travelling! keep on living! keep on opening your minds!