
bonjour
c 'est une bonne idée mais à mon avis il faut deja apprendre des bases et meme plus en
France.
je ne sais pas ou vous vivez mais il y a maintenant pas mal de cours en
France
c'est une langue difficile qui demande des effort car c'est different de la construction de slangues europeennes de plus il ya des tons
il ne faut pas se decourager, j'etudie depuis 3 ans ecriture et oral et je commence à me debrouiller lorsque je vais en
Chine (je precise que je ne suis plus trop jeune, pour un etudiant cela doit aller plus vite

)
j'envisage d'y rester un peu maintenant
il y a la possibilité aussi de partir avec un contrat de travail comme assitant de français dans une université ou lycée.
cela permet de pratiquer
pour des sejours, vous pouvez consulter le centre culturel chinois ;rue de la tour Maubourg à
paris.
cordialement
huacha