| Arabie Saoudite: iqamas de travail interdits pour les Algériens? Nnassime · 13 mars 2008 à 10:31 4 messages · 4 participants · 3 781 affichages | | | | 13 mars 2008 à 10:31 Arabie Saoudite: iqamas de travail interdits pour les Algériens? Message 1 de 4 · 3 776 affichages · Partager Salamoun alaykoum, Voilà qu’une société est intéressée par mon profil, et à la dernière minute en m’annonce que : Le problème, en Arabie saoudite, les iqamas de travail sont interdits pour les algeriens depuis quelques années !!!!SVP si quelqu’un pourrais me dire que ce n’est pas vrai...  Assalamou alaykoum... | | | À: Nnassime · 13 mars 2008 à 12:07 Re: Arabie Saoudite: iqamas de travail interdits pour les Algériens? Message 2 de 4 · 3 764 affichages · Partager pkoi tu n'appelles pas le consulat! | | | À: Nemo1001 · 16 mars 2008 à 2:41 Re: Arabie Saoudite: iqamas de travail interdits pour les Algériens? Message 3 de 4 · 3 716 affichages · Partager bonsoir c'est quoi un iquamas? | | | À: Mouradhamdi · 1 avril 2008 à 23:10 Re: Arabie Saoudite: iqamas de travail interdits pour les Algériens? Message 4 de 4 · 3 584 affichages · Partager ce n'est pas vrai.
je connais deux familles algériennes dont les pères travaillent ici et ont une iqama (carte de séjour individuelle ou familiale couplée avec permis de travail) mais ils ont tous les deux été embauché en france. mais ça ne doit faire aucune différence ils sont aussi algériens. | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |