He bien je te souhaites de belles vacances et en souaitant que le soleil et la température sera de la partie et n'oublie pas ton baluchon LOL.
Mais concernant Viaje il me semble etre une bonne personne mais son attitude de dénigrer les routards du tout inclus me m'est hors de moi,
Comme je l'ai déjà dit étant plus jeune j'ai pris mon sac a dos pour visiter divers pays et ce fut les plus beaux voyages que je n'ai jamais fait et sur ce point je suis d'accord avec Viaje, mais a 58 ans faut dire que le temps m'a rattrapé le bonhomme ne peut plus se permettre des excursions dans les bayous ou les bidons villes. hors des sentiers battues.
Mais je permets certaines sortit avec les copains de voyage et visiter les villages et partager avec les locos. Plusieurs touristes font des commentaires sur la bouffe mais moi je remarque une chose au buffet leur assietes ne sont jamais assez grandes pour tout contenir ce qu'ils ont pris alors les gout et les saveurs sont meler alors comment fait on pour apprécier le repas. remarque que c'est la meme chose ici.
J'ai le proprio de 2 dépanneurs qui lui part en tout inclus pour 1 semaine car il ne peut se permettre 2 semaines ce n'est pas une question monnétaires mais plutot de disponibilité.
Le tout inclus est alors parfait pour lui car il veut simplement se ressourcer et jouer au golf et c'est cela que Viaje ne peut discerner le besoin de chaque personne.
Tu as ta propre expérience concernant les voyages et les forumistes qui posent des questions veulent avoir une réponse concretent afin de faciliter leur déplacement a l'étranger et évitant le plus de surprises possibles. Encore hier une forumiste a demader si les cartes de crédit de la CIBC et de la Banque Royale étaient valide a
Cuba. Une cetaines personnes lui a répondu que NON car c'était des BANQUES AMÉRICAINNES moi je lui ai donner l'heure juste car se sont des banques Canadiennes donc si des personnes ne connaissent pas la BONNE réponses il faut s'abstenir afin de ne pas les induire en erreurs Alors merci de leur répondre correctement et objectivement.
Bonne année et Bon voyage.
Nous nous serons Au Mercure Playa de Oro (anciennement Coralia) a
Varadero le 27 fevrier. et message pour Viaje je retourne a CARDENNAS manger chez l'habitant de la vraie bouffe Cubaine mais c'est mon choix.et que Viaje tu vas me donner raison mais c'est mes vacances Mais pour les autres qui veulent profiter du tout inclus a plein temps j'en suis heureux pour eux, car c'est leur vacances.
El Gatito.