CamMarsan · 4 juillet 2014 à 5:07 · 10 participants · 4 812 affichages
MERCI À TOUT CEUX QUI PRENDRONT QUELQUES INSTANTS POUR M’AIDER, ET RÉPONDRE À MES QUESTIONS MALGRÉ LA LONGUEUR DE CE MESSAGE, C’EST TRÈS APPRÉCIÉ! J Bonjour! Je m’appelle Camille, je suis Québécoise et j’aurai 20 ans lors de mon voyage. J’entame mon premier...
Lolodive · 29 juin 2006 à 10:44 · 10 participants · 5 437 affichages
Je pars dans 15 jours pour un trip en Thailande - Laos pour 1 mois. Je me demande quoi prendre en matière d'Argent. Euros ou dollars? Travellers Cheq ou pas? En quelles devises? Combien d'argent? nous sommes 2. Merci pour vos réponses... lolodive
Nanouk31 · 5 août 2010 à 22:09 · 4 participants · 905 affichages
Organisant notre voyage pour le laos (départ le 1 octobre pour un mois), nous nous posons bcp de questions sur l'argent a avoir pour commencer notre périple. Nous allons atterir a bangkok puis prendre le train jusqu'a vientiane, et enfin remonter jusqu'a...
Alain972 · 12 septembre 2004 à 10:49 · 5 participants · 2 002 affichages
Une petite info SVP. Nous partons en circuit (organisé), que faut il prendre comme argent? dollars, euros? Etant donné qu'il s'agit d'un circuit, je ne pense pas que nous ayons beaucoup de temps pour accéder aux bureaux de change.. d'ou ma question...